Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VILLENEUVE LOUBET.

Parfait
Équipe très sympathique, à l'écoute, prends le temps de conseiller et d'expliquer
Travail soigné et de qualité
Je recommande grandement car jamais déçu à chacun de mes passages.

Par Sophie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023
Par Optical Center VILLENEUVE LOUBET Optical Center VILLENEUVE LOUBET il y a 3 mois

Peut mieux faire

Peut mieux faire
Accueil: parfait.
Lunettes: malgré 3 ou 4 retours en boutique, mes lunettes ont toujours tendance à descendre sur le nez, le personnel déclare qu'on ne peut pas faire plus
Aides auditives: l'application My remote pour iPhone est excessivement lente et plante régulièrement, nécessitant à chaque fois d'éteindre et rallumer l'iPhone pour la relancer

Par Dawinten il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/10/2023

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Optical Center VILLENEUVE LOUBET

Équipe très professionnelle et prix concurrentiels ...

Équipe très professionnelle et prix concurrentiels
Cela fait plusieurs année que je prend mes lunettes chez Optical Center Villeneuve-Loubet, j’en ai toujours été très satisfait

Par Thomas Jou il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Accueil excellent

Accueil excellent
Rapidité

Par Rancts il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Optical Center VILLENEUVE LOUBET

Tout a été parfait. Je conseille vivement.

Tout a été parfait. Je conseille vive

Par Barucchi C. il y a 1 an
Par Optical Center VILLENEUVE LOUBET Optical Center VILLENEUVE LOUBET il y a 1 an

Optical Center VILLENEUVE LOUBET

Le personnel optique ne pourrait il pas avoir une petite ...

Le personnel optique ne pourrait il pas avoir une petite qualification en audio pour les accessoires consommables.
1 seul jour par semaine dédié à cette activité est une réelle gêne pour les clients. Sincères salutations

Par Aircortez il y a 1 an

Optical Center VILLENEUVE LOUBET

Un accueil très chaleureux et généreux avec café où ...

Un accueil très chaleureux et généreux avec café où thé petites douceurs avec le sourire et gentillesse

Par Arrighiml il y a 2 ans
Par Optical Center VILLENEUVE LOUBET Optical Center VILLENEUVE LOUBET il y a 2 ans

Très bien , super équipe

Très bien , super équipe

Par Christophe06 M. il y a 3 ans
Par Optical Center VILLENEUVE LOUBET Optical Center VILLENEUVE LOUBET il y a 3 ans

Parfait

J'ai refait mes nouvelles lunettes de vue et j'ai pris avec des lunettes de soleil.
Accueil parfait et temps d'attente plus que juste.

Par Piper A. il y a 3 ans

Nous avons été très bien accueillis mon époux et moi ...

Nous avons été très bien accueillis mon époux et moi dans ce magasin et conseillés par Alexandra et Thierry. Cela fait dix ans que nous allons dans ce magasin et nous le recommandons pour l amabilité, le professionnalisme et la compétence de ces deux opticiens. A chaque visite, nous en sommes de plus en plus contents. Antoinette et Patrick.

Par Antonia il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/06/2020