Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VILLENEUVE-SUR-LOT.

Optical Center VILLENEUVE-SUR-LOT

Excellent accueil et conseil adapté .

Excellent accueil

Par Bakta il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/04/2024
Par Optical Center VILLENEUVE-SUR-LOT Optical Center VILLENEUVE-SUR-LOT il y a 1 semaine

Optical Center VILLENEUVE-SUR-LOT

Excellent accueil et conseil adapté .

Excellent accueil

Par Bakta il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/04/2024

Optical Center VILLENEUVE-SUR-LOT

Nul j'ai laissé mes lunettes pour remplacé une branche ...

Nul j'ai laissé mes lunettes pour remplacé une branche qui était cassé après 2 semaines d'attente on récupérant mes lunettes je me retrouve avec une branche plus petite ils m'ont dit que il avait plus de branche qu'il ont mis cela pour me dépanner

Par Azedine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Bonjour Monsieur Azedine,

J'entends votre déception et j'en suis navrée. Il nous arrive régulièrement de dépanner gratuitement et dans la journée les clients dont les montures ne sont plus sous garantie ou non achetées chez nous. Nous essayons de faire au mieux avec des branches de substitution sans que cela ne vous coûte rien!

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center VILLENEUVE-SUR-LOT Optical Center VILLENEUVE-SUR-LOT il y a 3 mois

bon accueil, bon conseil

bon accueil, bon conseil

Par Gaëlle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Super bon accueil je recommande

Super bon accueil je recommande

Par Soukaina il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022
Par Optical Center VILLENEUVE-SUR-LOT Optical Center VILLENEUVE-SUR-LOT il y a 1 an

très déçu, le conseiller Christian ne voulait pas prendre ... [Résolu]

très déçu, le conseiller Christian ne voulait pas prendre les verres en garantie pour une question de floutage (coup de chaleur),avant même de les avoir envoyé en expertise
lunette neuve moins de 6 mois

Date d'expérience le 13/12/2019

Afin de vous aider au mieux, nous vous invitons à nous donner des précision par mail en indiquant vos nom, prénom et numéro client : [email protected]

Un conseiller reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center VILLENEUVE-SUR-LOT Optical Center VILLENEUVE-SUR-LOT il y a 4 ans