Anne marie
Cela fait 4 fois en 4 mois que la vis de ma monture ...
Cela fait 4 fois en 4 mois que la vis de ma monture saute
Un changement de monture à été effectué il y a 1 mois et de nouveau la vis à sauté !
Prix élevé et accueil plus que moyen...
Expérience prouvée le 21/08/2023
Optical Center VILLIERS-SUR-MARNE
il y a 2 ans
Bonjour,
Nous sommes navrés d’apprendre cette situation. Sachez que nous sommes attachés à la qualité de l’accueil de nos clients en magasin et nous engageons au quotidien à leur offrir des produits qui leur apportent entière satisfaction.
N'hésitez pas à nous contacter par mail pour trouver la meilleure solution ensemble : [email protected]
Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Très cordialement,
L'équipe Optical Center
Cet avis intitulé « Cela fait 4 fois en 4 mois que la vis de ma monture ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.