Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VILLIERS-SUR-MARNE.

Optical Center VILLIERS-SUR-MARNE

Équipe très compétente et disponible

Merci à l ensemble de l équipe pour l accueil et les conseils !

Par Karine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024
Par Optical Center VILLIERS-SUR-MARNE Optical Center VILLIERS-SUR-MARNE il y a 3 semaines

Optical Center VILLIERS-SUR-MARNE

Je suis venu faire refaire mes lunettes qui ne me convenaient ...

Je suis venu faire refaire mes lunettes qui ne me convenaient plus, et j'ai pu apprécier l'accueil et le conseil hors pair de la part du manager, qui m'a aidé à choisir les montures les plus adaptées à mon style, à trouver les verres spécifiques à ma correction et à mes habitudes, et qui m'a montré que mes anciennes lunettes n'avaient pas été bien réglées pour moi, et les a adapté à mon visage.
Je suis reparti avec deux paires de lunettes qui changent ma vie, c'est la meilleure expérience d'optique que j'ai eu à ce jour.

Par Aldric il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023
Par Optical Center VILLIERS-SUR-MARNE Optical Center VILLIERS-SUR-MARNE il y a 3 mois

Optical Center VILLIERS-SUR-MARNE

On est ravie de votre accueil chaleureux je suis moi ...

On est ravie de votre accueil chaleureux je suis moi aussi heureuse et je sais que toi aussi tu es très heureuse

Par ENFANTS : Ibraheem Khalyl, Massyra Sakeena, Aeesha Zaynab / PARENTS : Mariam et Mamery il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023
Par Optical Center VILLIERS-SUR-MARNE Optical Center VILLIERS-SUR-MARNE il y a 4 mois

Rdv ce matin avec le responsable

Rdv ce matin avec le responsable
Pas présent Mr est en réunion
Pas pris la peine de prévenir
Franchement c'est exagéré

Par Anne marie il y a 6 mois
Date d'expérience le 20/09/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation.

Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Nous restons à votre entière disposition si toutefois vous souhaitez revenir dans notre magasin.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center VILLIERS-SUR-MARNE Optical Center VILLIERS-SUR-MARNE il y a 6 mois

Optical Center VILLIERS-SUR-MARNE

Cela fait 4 fois en 4 mois que la vis de ma monture ...

Cela fait 4 fois en 4 mois que la vis de ma monture saute
Un changement de monture à été effectué il y a 1 mois et de nouveau la vis à sauté !
Prix élevé et accueil plus que moyen...

Par Anne marie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Nous sommes navrés d’apprendre cette situation. Sachez que nous sommes attachés à la qualité de l’accueil de nos clients en magasin et nous engageons au quotidien à leur offrir des produits qui leur apportent entière satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter par mail pour trouver la meilleure solution ensemble : [email protected]

Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center VILLIERS-SUR-MARNE Optical Center VILLIERS-SUR-MARNE il y a 7 mois

Très bonne expérience

Très bonne expérience, le conseillé Yanis est très investi et à l’écoute !

Expérience prouvée le 16/03/2023
Par Optical Center VILLIERS-SUR-MARNE Optical Center VILLIERS-SUR-MARNE il y a 1 an

Optical Center VILLIERS-SUR-MARNE

Magasin très beau et bien agencé ! J’ai été reçu par ...

Magasin très beau et bien agencé ! J’ai été reçu par Mathieu qui a pu m’accompagner sur le choix des montures et très bien conseillé

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

Optical Center VILLIERS-SUR-MARNE

C’est génial. Je suis fier du magasin, et avec des ...

C’est génial. Je suis fier du magasin, et avec des conseils et aides de Monsieur Mathieu.

Par Rukalp27 il y a 1 an

Très bien !

Très bien !

Par Mathieu T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022
Par Optical Center VILLIERS-SUR-MARNE Optical Center VILLIERS-SUR-MARNE il y a 2 ans

Moyen

Accueil pas très aimable. Au bout de 10 jours j’ai reçu mes verres trop petites pour la monture ! On m’avait dit de repasser 1 semaine après et ce n’était toujours pas correct. J’ai dû attendre limite 1 mois avant d’avoir mes lunettes correctement, problème que je n’ai jamais eu ailleurs. En plus de ça, le premier jour les vendeurs ont jeté mon ordonnance.

Par Mazrine30 il y a 2 ans

Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Afin que nous puissions faire une enquête interne, nous vous invitons à nous contacter, soit par mail : [email protected], soit directement le magasin. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Je me suis rendu au magasin de Villiers sur Marne ...

Je me suis rendu au magasin de Villiers sur Marne suite au publicités
Grosse déception déjà à l'accueil blocage à l'entrée du magasin on attend qu'une personne vienne alors qu'il y avait 1 seule personne à l’intérieur ensuite on me demande la raison de ma visite comme si je dérangeais, je venais dans un magasin de lunettes pour faire faire des lunettes de vue et j’avais également besoin de lunette solaire
La personne qui m'a reçu n'avait aucune écoute à ma demande aucune convivialité ne pouvant m'entendre j'ai demandé un responsable mais cela a été encore plus déplorable
Je recommande ce magasin si vous souhaitez être mal reçu, mal compris et avoir une approche commercial décevante
J’ai du mal à comprendre les personnes qui souhaitent faire du commerce en ayant aucun sens commercial en se sentant supérieur au client
Il est évident que je suis parti pour retrouver un magasin concurrent qui a su répondre à mon besoin
Après certains échanges sur mon expérience dans ce magasin avec des amis ceux-ci m'ont confirmé avoir eu un très mauvais accueil également
Je prends la peine d'écrire cet avis il est important pour moi qu’un magasin doit apporter conseil et service
H.LAGIER

Par HUBLAG il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/05/2021

Optical Center VILLIERS-SUR-MARNE

Superbe équipe, une ambiance chaleureuse se dégage ...

Superbe équipe, une ambiance chaleureuse se dégage de ce magasin chaque vendeur est au top.

Par Optical Center VILLIERS-SUR-MARNE Optical Center VILLIERS-SUR-MARNE il y a 3 ans

DÉÇUE !!

Très déçue !! alors que ma famille et moi même sommes clients depuis plusieurs années ( à Créteil). Là il s'agit de Villiers Une personne m'a mis en attente au téléphone pendant 13mns52 et j'ai dû raccrocher et suite à 1 deuxième appel il me répond que seul il ne peut pas être partout ( alors qu'ils étaient 2). J'ai dû rappeler une quinzaine de jours plus tard pour savoir si mes lunettes étaient prêtes ? La reponse est oui ! et 1h après je reçois un sms pour me dire que ma commande est prête.
ATTENTION ! Il ne vous donne pas le devis et pour cause on vous facture une ASSURANCE pour une garantie de 2 ans ( alors que dans tout achat une garantie gratuite est prevue pour 1 an + 1)que vous n'avez pas demandé pour 39€..
Affaire à suivre

Par Marinyse il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/06/2020

Optical Center VILLIERS-SUR-MARNE

Parce qu il faut aussi savoir dire quand les chose...

Parce qu il faut aussi savoir dire quand les choses sont bien faites. Un accueil super et très personnalisé. C est un moment agréable que j ai passé. Je recommande ce magasin et la jeune fille qui c est occupée de moi

Par Colas Françoise il y a 6 ans