Pauline
Très bonne expérience dans le magasin de Villiers-sur-Marne
Très bonne expérience dans le magasin de Villiers-sur-Marne. Grand choix de montures tendances et de très bonne qualité. L'opticien m'a proposé plusieurs gammes de verres en adéquation avec mes besoins, et même en optant pour le top le reste à charge est plus que correct. Je recommande !
Date d'expérience le 19/04/2025
Cet avis intitulé « Très bonne expérience dans le magasin de Villiers-sur-Marne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.