Aller au contenu principal

Boucabeille

il y a 3 ans
5
Optical Center VILLIERS-SUR-MARNE

Merci à Camillia qui s’est très bien occupé de moi! ...

Merci à Camillia qui s’est très bien occupé de moi! Elle a su capter mes goûts avec facilité et était très à l’écoute !

Date d'expérience le 26/05/2023

Être notifié

Partagez votre avis Optical Center VILLIERS-SUR-MARNE

Evaluez votre expérience client Optical Center VILLIERS-SUR-MARNE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 25 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Merci à Camillia qui s’est très bien occupé de moi! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.