Marinyse
DÉÇUE !!
Très déçue !! alors que ma famille et moi même sommes clients depuis plusieurs années ( à Créteil). Là il s'agit de Villiers Une personne m'a mis en attente au téléphone pendant 13mns52 et j'ai dû raccrocher et suite à 1 deuxième appel il me répond que seul il ne peut pas être partout ( alors qu'ils étaient 2). J'ai dû rappeler une quinzaine de jours plus tard pour savoir si mes lunettes étaient prêtes ? La reponse est oui ! et 1h après je reçois un sms pour me dire que ma commande est prête.
ATTENTION ! Il ne vous donne pas le devis et pour cause on vous facture une ASSURANCE pour une garantie de 2 ans ( alors que dans tout achat une garantie gratuite est prevue pour 1 an + 1)que vous n'avez pas demandé pour 39€..
Affaire à suivre
Date d'expérience le 09/06/2020
Cet avis intitulé « DÉÇUE !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.