Temourdjan
Je suis allé dans ce magasin ce matin
Je suis allé dans ce magasin ce matin
Très vaste choix de lunettes
Une des opticiennes , Nelly, m’a pris en charge de suite avec un accueil chaleureux et très professionnelle .
Elle m a été de très bons conseils elle s’est occupé vraiment de tout .
de plus j’ai mes lunettes dans une semaine j’en suis ravi
Je recommande sans hésiter ce magasin de qualité
Date d'expérience le 16/02/2021
Cet avis intitulé « Je suis allé dans ce magasin ce matin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.