Aller au contenu principal

B.

il y a 5 ans
5
Optical Center VITRY-SUR-SEINE

Je suis rentrée dans ce magasin je l’avoue un peu ...

Je suis rentrée dans ce magasin je l’avoue un peu par hasard et comment dire, j’ai été très agréablement surprise par l’amabilité, la compétence et le sérieux de l’équipe ! Et surtout merci à vous d’avoir travaillé en urgence pour me permettre de retrouver ma vue !!! Vous êtes vraiment TOP et à très bientôt
B. Labretonnière

Date d'expérience le 24/01/2021

Être notifié

Partagez votre avis Optical Center VITRY-SUR-SEINE

Evaluez votre expérience client Optical Center VITRY-SUR-SEINE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 38 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis rentrée dans ce magasin je l’avoue un peu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.