Avis clients Optical Center YVETOT

Personnels très agréables et à l’écoute

Personnels très agréables et à l’écoute

Très bonne journée,

L’équipe Optical Center

très bon conseil , personnelle très gentille qui savent ...

très bon conseil , personnelle très gentille qui savent bien nous conseiller.

L’équipe Optical Center

Personnel accueillant, efficace, de bon conseil, je ...

Personnel accueillant, efficace, de bon conseil, je recommande !

Bonne expérience, bon accueil

Bonne expérience, bon accueil

4 ème fois en 1 an et jamais déçu

4 ème fois en 1 an et jamais déçu

L’équipe Optical Center

la meme satisfaction pour notre seconde expérience ...

la meme satisfaction pour notre seconde expérience chez optical center le personnel est disponible a l'écoute des clients et d'excellent conseil pour le choix des montures et la qualité des verres

Accueil au top avec de super bon conseils et très rapide ...

Accueil au top avec de super bon conseils et très rapide je recommande

Achat de lunettes pour toute la famille

Achat de lunettes pour toute la famille

Je recommande +++ accueil parfait

Je recommande +++ accueil parfait

L’équipe Optical Center

Pour les enfants jamais eut de problème, mais ne conseillerai ...

Pour les enfants jamais eut de problème, mais ne conseillerai pas optical center avec vu très compliqué,

Très bonne expérience

Très bonne expérience aussi bien pour des lentilles que pour des lunettes.

Très professionnel et à l’écoute

Très professionnel et à l’écoute

Très satisfait

A l’écoute et de bon conseil

L’équipe Optical Center

Je suis venue plusieurs fois et je suis très contente ...

Je suis venue plusieurs fois et je suis très contente l accueil et la rapidité pour avoir mes lunettes

L’équipe Optical Center

Conforme à nos attentes, tres bon conseil, je recommande ...

Conforme à nos attentes, tres bon conseil, je recommande

Professionnel

2ème fois que je viens, très bon accueil, nous renseignements très bien, personnel professionnel est à l'écoute.

L’équipe Optical Center

Bon accueil au sein de l’établissement, pas mal de ...

Bon accueil au sein de l’établissement, pas mal de choix et rapidité au niveau de la commande

Client depuis plusieurs annees

Client depuis plusieurs annees

L’équipe Optical Center

Très bien accueilli, de très bons conseils.

Très bien accueilli, de très bons conseils.