Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center YVETOT.

Optical Center YVETOT

Accueil chaleureux et professionnel. Très peu d'attente ...

Accueil chaleureux et professionnel. Très peu d'attente et délais de livraison très raisonnables.
grand choix de lunettes en magasin et personnel à l'écoute des envies et demandes, j'ai trouvé ce que je voulais.
j'y retournerai.

Par Pascal il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024
Par Optical Center YVETOT Optical Center YVETOT il y a 1 mois

Parfait

Personnes à l écoute et très professionnel

Par Veronique il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024
Par Optical Center YVETOT Optical Center YVETOT il y a 1 mois

Optical Center YVETOT

Très bon choix et conseils. Personnel très accueillant ...

Très bon choix et conseils. Personnel très accueillant

Par David il y a 2 mois

Par MAGALIE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Je déconseille fortement

Je déconseille fortement
Plus de cinq semaines pour réparer mes lunettes
Après plusieurs appels téléphoniques il a fallu que je me déplace pour montrer mon mécontentement et trois ,jours plus tard j'ai enfin récupéré mes lunettes !!!!!!!

Par Panel il y a 3 mois
Date d'expérience le 12/01/2024

nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Optical Center YVETOT

Très bon accueil et très efficace

Par Dimitri il y a 4 mois

bon accueil

bon accueil

Par Philippe il y a 5 mois

Première lunette

Je recommande cet opticien.
Le magasin est agréable, grand.
Très bon accueil et professionnalisme.
Pour des premières lunettes je suis ravie.

Par Johanna il y a 5 mois

Optical Center YVETOT

Très bon accueil reçu de l’équipe présente et de l’opticien ...

Très bon accueil reçu de l’équipe présente et de l’opticien qui a suivi mon dossier, un vrai accompagnement dans mon choix des lunettes et de la prise en charge de tous les éléments du dossier. Je suis très satisfaire et je vais poursuivre pour des lentilles. Mme Florence G.

Par Florence il y a 5 mois

Très bon service

Très bon service

Par Delphine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Accueil chaleureux

Accueil chaleureux
Travail sérieux
Beaucoup de choix parmi les montures
Magasin Yvetot à conseiller vivement

Par Kirsten il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

À fuir !

A fuir pour le manque de professionnalisme et la condescendance !

D’une part, les lunettes vendues sont vendues à des prix élevés en y appliquant une pseudo réduction.
Cette manœuvre dolosive est de nature à inciter les clients à l’achat.

Dans mon cas, il y a eu un dol car n’eut été cette promotion je n’allais jamais commander ces lunettes.

En conséquence, je vous recommande fortement de vérifier le prix des lunettes chez des opticiens plus sérieux ou la marque qui propose les lunettes qui vous intéressent.
Vous éviterez ainsi l’illusion d’une réduction.

D’autre part, l’opticien m’a laissé partir sans me rappeler le détail de la supposée promotion. Je suis parti en oubliant la troisième paire de lunettes …

Ce n’est qu’après réception d’un message rappelant la supposée promotion que je me suis rendu compte de la mauvaise foi du vendeur pour demander la troisième paire de lunette….

Concernant le paiement des lunettes, au regard de la prétendue promotion sur les lunettes, j’ai involontairement pris des lunettes au prix d’or avec un paiement en trois fois.
Ce mardi 03 octobre 2023, le vendeur me laisse un message m’informant que les deux premières paires étaient disponibles et que je pouvais les récupérer ce jour. Alors qu’il avait initialement indiqué qu’elles seraient toutes disponibles ce 03 octobre 2023. Le professionnalisme dans tous ses états …

Après un premier paiement par carte bancaire, il m’a été dit que le reste me sera prélevé ou je peux faire un chèque.
J’ai laissé le choix au vendeur et cette position a été réitérée lors du retrait.

Avec surprise, en souhaitant récupérer ces deux paires de lunettes. Le vendeur me demande les chèques. Alors que rien ne m’avait été dit on cernant le chèque à déposer au moment du retrait.
Comme je devais récupérer la troisième paire, j’ai proposé de déposer lesdits chèque à ce moment.

Rebelote, le vendeur refuse de me les rendre.

Face à cette attitude irrespectueuse, je demande un remboursement et une annulation de l’achat.
Le vendeur refuse de me rembourser.

J’estime qu’il y a eu un dol sur le prix de vente et un changement soudain des modalités de paiement.

Condescendance ou racisme ?

J’attends un remboursement intégral et me réserve le droit de saisir le tribunal compétent en cas de besoin.

Bien cordialement,

Par Moriba il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023
Sans surprise vous insistez, je ne vais pas perdre mon temps dans les explications à rallonge.

Eu égard au différend, je vous ai demandé un remboursement pure et simple, chose que vous refusez jusqu’à présent.

J’ai été contacté par, Madame Julie Monthulé, représentante du réseau optical center appartenant à M. PRAT.
J’ai fait part des circonstances de l’affaire et réitéré ma demande de remboursement.

À ce jour, mes emails et relances sont ignorés, en lieu et place vous avez le temps de répondre au commentaire afin d’appâter d’autres personnes et faire croire que vous êtes de bonne foi.

En fin de journée, je vais déposer les liens vers les sites d’opticiens vertueux qui vendent les lunettes en cause afin que le public se rendent compte de la réalité.
Par Moriba il y a 6 mois
Monsieur MORIBA,
C'est avec beaucoup de stupeur que nous lisons votre avis.
Consternés par vos propos outrageants et diffamatoires à notre égard, nous nous permettons de remettre la vérité sur ce qu'il s'est réellement passé.

En ce qui concerne nos offres : nous avons constaté ensemble qu'avec nos offres du moment, les prix de vos modèles étaient inférieurs aux prix que vous avez trouvé sur internet.
Nos réductions ne sont donc ni illusoires, ni supposées.
(Pour rappel, une différence de plus d'une centaine d'euros penchait en notre faveur pour les modèles que vous aviez choisi)

En ce qui concerne la troisième paire de lunettes : l'offre vous a été présentée clairement à votre arrivée en magasin. Cette offre vous a été à nouveau expliquée lors de la vente par notre vendeuse.
Vous avez fait le choix, ce jour-là, de choisir seulement deux paires de lunettes.
Le lendemain vous nous appelez pour nous faire part de votre changement d'avis et que vous vouliez 3 paires de lunettes.
Le dossier ayant pourtant été validé la veille, mais nos clients étant rois, nous avons accepté de vous le réouvrir pour faire l'offre 3 paires.

Concernant l'absence de votre troisième paire lors de la livraison :
vous avez été prévenu du délai de livraison plus long de la troisième paire en raison du fait de votre choix en deux temps.
Souhaitant les avoir tout de même au plus vite, vous avez donc été prévenu dès les premières paires prêtes en magasin.
Une nouvelle fois nous nous sommes pliés à vos désirs.

Concernant les modalités de paiement :
Il vous a été clairement expliqué lors de la vente que nous proposions le 3x sans frais par chèques. (Comme à chacun de nos clients)
Formule que vous avez choisie pour vous offrir vos lunettes.

Et comme à chacun de nos clients, nous vous avons demandé lors de la livraison de vos lunettes de nous régler la totalité de la somme due pour celles-ci.

Ce que vous ne précisez pas dans votre avis diffamatoire, c'est votre refus de nous régler la totalité de la somme due.

C'est donc dans nos droits que nous avons décidé de ne pas vous livrer vos lunettes.

Nous ne voyons donc pas au regard de ce qui s'est réellement passé où a été notre manque de professionnalisme et notre condescendance ou pour reprendre vos propos "notre racisme"...

Nous vous invitons à rechercher la définition des mots que vous employez et de l'importance juridique qu'ils peuvent avoir.

Il suffit de regarder l'ensemble des autres avis laissés sur notre magasin pour se rendre compte de votre mauvaise foi.

L'équipe OPTICAL CENTER D'YVETOT
Par Vanessa.M il y a 6 mois

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie ou audition. Afin de trouver une solution ensemble au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Soyez également assuré que nous ne réalisons aucune publicité mensongère.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center