Très mauvaise expérience avec Optical Discount (Optical ...

Très mauvaise expérience avec Optical Discount (Optical Discount Paris Nord 2, Gonesse).
Tout d'abord, mauvais conseils sur mes droits de remboursement avec la mutuelle, donc pas de remboursement de la totalité, reste à ma charge !
Chèque d'acompte encaissé alors qu'ils ont également reçu le remboursement de la mutuelle !
Encore dans l'attente d'un remboursement de leur part depuis maintenant 8 mois !
Chaque service se renvoie la balle, les employés me font tourner en bourrique avec pour mot d'ordre le mensonge : "Vous recevrez votre chèque dès demain", alors que quand j'appel l'employé en question est parti en congé le lendemain !
Aucun respect du client, on me parle comme si j'étais en tort de demander mon chèque.
Très très mauvaise expérience, je déconseille fortement.

Par Kheniche il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/01/2021

Ma fille a cassé ses lunettes et l’équipe d'optical ...

Ma fille a cassé ses lunettes et l’équipe d'optical discount a istres les a remplacé par des neuve en 2 jours avec geste commercial a la clé, je trouve que cette enseigne et leurs équipes jeune et dynamique sont vraiment au top niveau,prix,efficacité,rapidité,suivi ect..
vous pouvez y allé les yeux fermé (lol).

Par Alain M il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/06/2021

A fuir!!

J'ai reçu mes boites de lentilles mais en fait ce sont des anciens lots ( bah oui c'est pour cela que c'est moins cher) avec plein d'écriture chinoises alors que sur celles achetées en boutique, il n'y a pas d'écriture chinoise et la date est 2017 alors que là c'est 2013!! De plus j'avais commandé ce qu'on appelle des hydraglides ( plus performantes) mais je n'ai pas eu celle ci , bah oui puisque les "hydraglyde" sont nouvelles et que les leurs sont des anciens lots chinois alors que la photo du site montrait la photos de lentilles hydraglyde sans écritures chinoises!! à fuirrrrrrrr!!

Par Flo il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/04/2020