Laetitia P.
Accueil très sympathique et professionnel,le magasin est bien disposé et bien rangé. Le délai d'atte
Accueil très sympathique et professionnel,le magasin est bien disposé et bien rangé. Le délai d'attente pour avoir nos lunettes est moins long que d'autres enseignes. Le seul bémol pour moi c'est qu'il n'y a pas beaucoup de choix dans la gamme Afflelou à 109 euros niveau coloris pour les personnes qui ont très peu de moyens et qui sont obligés de réduire la note en prenant des paires que dans cette gamme c'est limité exemple pour les personnes qui ont les yeux bleus où marron il y a des modèles de même couleur par contre pour celles qui ont les yeux verts où gris il n'y a pas.
Il manque des couleurs comme le Vert foncé, clair et entre deux, du gris,du orange,jaune c'est dommage.
Expérience prouvée le 18/08/2023
Cet avis intitulé « Accueil très sympathique et professionnel,le magasin est bien disposé et bien rangé. Le délai d'atte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.