Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Auxerre.

Opticien Alain Afflelou Auxerre

Je ne suis pas satisfait des nouvelles lunettes et encore moins des réponses données. Si tout rentre dans l,ordre je vais les récupérer dans un mois (mai)

Par Antonio D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Opticien Alain Afflelou Auxerre

Très bon accueil par une personne très agréable et compétente qui m'a bien conseillé.

Par Enrick I. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Satisfait

Satisfait

Par Marie O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Opticien Alain Afflelou Auxerre

Personnels très professionnel, à l’écoute.Quel plaisir d’avoir encore recours à personnes aussi sy

Personnels très professionnel, à l’écoute. Quel plaisir d’avoir encore recours à des employés aussi sympathique car malheureusement cela n’est plus trop d’actualité …

Par Hafida F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Opticien Alain Afflelou Auxerre

Pour ma part je trouve qu il n y a pas assez de discrétion entre les autres clients des cloisons ou autre ça serait sympa dans l aménagement de l espace

Par Beatrice T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Opticien Alain Afflelou Auxerre

Examen de vue moyen. Je vois mieux avec les anciennes lunettes que les nouvelles!!!!

Par Elodie S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Opticien Alain Afflelou Auxerre

Très bon accueil. Personnes à l'écoute,nous laisse le temps de choisir les montures, de revenir avec une personne pour être sûr de notre choix.

Par Christine S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023