| Lundi | 10:00 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Mardi | 09:30 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Mercredi | 09:30 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Jeudi | 09:30 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Vendredi | 09:30 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Samedi | 09:30 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client Opticien Alain Afflelou Auxerre
Antonio D.
il y a 2 ans
Je ne suis pas satisfait des nouvelles lunettes et encore moins des réponses données. Si tout rentre dans l,ordre je vais les récupérer dans un mois (mai)
Voir plusEnrick I.
il y a 2 ans
Très bon accueil par une personne très agréable et compétente qui m'a bien conseillé.
Voir plusJean M.
il y a 2 ans
magasin accueillant, personnel très compétant .
Voir plusAlain S.
il y a 2 ans
magasin agréable et facilité de stationnement
Voir plusHafida F.
il y a 2 ans
Personnels très professionnel, à l’écoute. Quel plaisir d’avoir encore recours à des employés aussi sympathique car malheureusement cela n’est plus trop d’actualité …
Voir plusBeatrice T.
il y a 2 ans
Pour ma part je trouve qu il n y a pas assez de discrétion entre les autres clients des cloisons ou autre ça serait sympa dans l aménagement de l espace
Voir plusElodie S.
il y a 2 ans
Examen de vue moyen. Je vois mieux avec les anciennes lunettes que les nouvelles!!!!
Voir plusChristine S.
il y a 2 ans
Très bon accueil. Personnes à l'écoute,nous laisse le temps de choisir les montures, de revenir avec une personne pour être sûr de notre choix.
Voir plusGeraldine R.
il y a 2 ans
Bien reçu très bien conseillé. Je recommande
Voir plusAvis client Opticien Alain Afflelou Auxerre
Joel H.
Conseils, amabilité disponibles
Conseils, amabilité disponibles
Expérience prouvée le 12/04/2024
Angelique L.
Très bon accueil et de bon conseil
Très bon accueil et de bon conseil
Expérience prouvée le 29/03/2024
Antonio D.
Je ne suis pas satisfait des nouvelles lunettes et encore moins des réponses données. Si tout rentre
Je ne suis pas satisfait des nouvelles lunettes et encore moins des réponses données. Si tout rentre dans l,ordre je vais les récupérer dans un mois (mai)
Expérience prouvée le 26/03/2024
Enrick I.
Très bon accueil par une personne très agréable et compétente qui m'a bien conseillé.
Très bon accueil par une personne très agréable et compétente qui m'a bien conseillé.
Expérience prouvée le 12/03/2024
Marie O.
Satisfait
Satisfait
Expérience prouvée le 11/03/2024
Jean M.
magasin accueillant, personnel très compétant .
magasin accueillant, personnel très compétant .
Expérience prouvée le 19/02/2024
jomcem2124
Personnel très aimable et bien conseillé
Personnel très aimable et bien conseillé
Expérience prouvée le 08/02/2024
Alain S.
magasin agréable et facilité de stationnement
magasin agréable et facilité de stationnement
Expérience prouvée le 07/02/2024
Maryvonne N.
Bien reçue, personnel compétent
Bien reçue, personnel compétent
Expérience prouvée le 03/02/2024
Hafida F.
Personnels très professionnel, à l’écoute.Quel plaisir d’avoir encore recours à personnes aussi sy
Personnels très professionnel, à l’écoute. Quel plaisir d’avoir encore recours à des employés aussi sympathique car malheureusement cela n’est plus trop d’actualité …
Expérience prouvée le 28/12/2023
Manuel G.
La qualité j'attendais mieux
La qualité j'attendais mieux
Expérience prouvée le 23/12/2023
Isabelle V.
Très bon accompagnement de la vendeuse
Très bon accompagnement de la vendeuse
Expérience prouvée le 16/12/2023
Beatrice T.
Pour ma part je trouve qu il n y a pas assez de discrétion entre les autres clients des cloisons ou
Pour ma part je trouve qu il n y a pas assez de discrétion entre les autres clients des cloisons ou autre ça serait sympa dans l aménagement de l espace
Expérience prouvée le 05/12/2023
Sylvie F.
Bienveillance et professionnalisme !
Bienveillance et professionnalisme !
Expérience prouvée le 18/11/2023
Elodie S.
Examen de vue moyen. Je vois mieux avec les anciennes lunettes que les nouvelles!!!!
Examen de vue moyen. Je vois mieux avec les anciennes lunettes que les nouvelles!!!!
Expérience prouvée le 26/10/2023
Noelle C.
Magasin très sympa, ansi que son personnel.
Magasin très sympa, ansi que son personnel.
Expérience prouvée le 03/11/2023
Christine S.
Très bon accueil. Personnes à l'écoute,nous laisse le temps de choisir les montures, de revenir ave
Très bon accueil. Personnes à l'écoute,nous laisse le temps de choisir les montures, de revenir avec une personne pour être sûr de notre choix.
Expérience prouvée le 27/10/2023
Isabelle V.
Bon accueil et conseil personnalisé
Bon accueil et conseil personnalisé
Expérience prouvée le 31/08/2023
Angelica V.
Mercii
Mercii
Expérience prouvée le 15/09/2023
Geraldine R.
Bien reçu très bien conseillé. Je recommande
Bien reçu très bien conseillé. Je recommande
Expérience prouvée le 31/08/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
14 Rue des Fourneaux -ZAC des Clairions, 89000 Auxerre
TÉLÉPHONE
03 86 33 58 01
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 10:00 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Mardi | 09:30 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Mercredi | 09:30 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Jeudi | 09:30 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Vendredi | 09:30 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Samedi | 09:30 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Dimanche | Fermé |