Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Auxerre.

Opticien Alain Afflelou Auxerre

Accueil très sympathique et professionnel,le magasin est bien disposé et bien rangé. Le délai d'attente pour avoir nos lunettes est moins long que d'autres enseignes. Le seul bémol pour moi c'est qu'il n'y a pas beaucoup de choix dans la gamme Afflelou à 109 euros niveau coloris pour les personnes qui ont très peu de moyens et qui sont obligés de réduire la note en prenant des paires que dans cette gamme c'est limité exemple pour les personnes qui ont les yeux bleus où marron il y a des modèles de même couleur par contre pour celles qui ont les yeux verts où gris il n'y a pas.
Il manque des couleurs comme le Vert foncé, clair et entre deux, du gris,du orange,jaune c'est dommage.

Par Laetitia P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

tres bonne equipe

tres bonne equipe

Par Bruno B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Opticien Alain Afflelou Auxerre

Très bon accueil, possibilité de prendre RDV et respect des horaires, choix assez important, préparation des lunettes assez rapide, services gratuits

Par Veronique G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Tres bien

Bon accueil, personnel sympa, beaucoup de choix et la préparation des lunettes est rapide. Un sans faute.

Par Claire R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Maryse M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Opticien Alain Afflelou Auxerre

Manque de choix pour mon budget Et je trouve que la qualité des lunettes n’est pas terrible

Manque de choix pour mon budget
Et je trouve que la qualité des lunettes n’est pas terrible

Par Annick U. il y a 11 mois

Tout est parfait

Par Angelina P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Opticien Alain Afflelou Auxerre

Très bien reçu par le personnel ,très bien renseigné. Personnel à l'écoute des clients.

Par Delphine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Opticien Alain Afflelou Auxerre

Accueil très satifaisant, présentation équipement optique et explications claires, opticiens disponible. Tout à été parfait.

Par Ludivine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023