Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Auxerre.

Opticien Alain Afflelou Auxerre

L'accueil et la disponibilité du personnel sont très bien, ce magasin est sérieux,je le recommande sans hésitation.

Par Jennifer P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Top !

Personnel disponible et très à l'écoute, efficace ! Qualité et rapidité de mes nouvelles lunettes. Un grand merci à vous !

Par Sonia L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Bon magasin,

Bon magasin, mais pas assez de choix en terme de style de lunette

Par Nelly H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Opticien Alain Afflelou Auxerre

très satisfait de l accueil des conseils et du rapport qualite prix de mon achat .

Par Farid M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

1er Achat chez Afflelou

Branches de monture me semblent un peut légéres Avoir à dans le temps ? Bon accueil personnes aimables Rien à dire

Par Roland C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022