Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Auxerre.

Recommandé

Recommandé

Par Stephanie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

Opticien Alain Afflelou Auxerre

J'ai toujours un agréable accueil, de bons conseils et le SAV est là et c'est très appréciable.

Par Emilie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Opticien Alain Afflelou Auxerre

Pour un très bon accueil et de bons conseils et une extrême gentillesse de la part de la personne qui nous a reçu

Par Andre C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

Opticien Alain Afflelou Auxerre

Avec un accueil super et de très bons conseils tout cela avec avec une extrême gentillesse de la part de la personne qui nous a reçu

Par Andre C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

Opticien Alain Afflelou Auxerre

PERSONNEL INCOMPÉTENT, NOUS AVONS ÉTÉ TRÈS MAL CONSEILLÉ. ILS NE RECONNAISSENT PAS LEURS ERREURS.

PERSONNEL INCOMPÉTENT, NOUS AVONS ÉTÉ TRÈS MAL CONSEILLÉ.

ILS NE RECONNAISSENT PAS LEURS ERREURS.

NOUS NE SERONS PLUS CLIENT DE VOS ETABLISSEMENTS.

Par Isabelle M. il y a 1 an

Trés bon accueil. Je voudrais savoir pourquoi je n’ai pas eu de facture

Par Christine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Mon avis

Bon accueil, personnel compétent.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Au top !

Au top !

Par Christian C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Opticien Alain Afflelou Auxerre

Accueil agréable, personne à l'écoute de mes besoins. Délai de réception rapide.

Par Corinne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Opticien Alain Afflelou Auxerre

Bien reçu de bon conseil.

Bien reçu de bon conseil.

Par Francoise R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Très bon avis

Vendeuse très sympa, très bon conseil

Par Manon H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Opticien Alain Afflelou Auxerre

J'ai eu des lunettes sécurité sociale mais les verres se salissent très souvent j'ai jamais eu de problème avec les anciennes

Par Sophie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Opticien Alain Afflelou Auxerre

Je suis passée à chaque fois entre midi et midi et demie (heure de fermeture), aucun autre client dans le magasin, donc aucune attente, les filles sont très souriantes et très sympatiques.

Par Laurence M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Opticien Alain Afflelou Auxerre

En vous notant 9/10 cela vous donne une toute petite marge de progression, car le plus dure n'est pas d'atteindre 10/10, mais de rester à 10/10.
Avec tous mes encouragements et remerciements. **JCL**

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022