Aller au contenu principal

Laurence M.

il y a 3 ans
5
Opticien Alain Afflelou Auxerre

Je suis passée à chaque fois entre midi et midi et demie (heure de fermeture), aucun autre client da

Je suis passée à chaque fois entre midi et midi et demie (heure de fermeture), aucun autre client dans le magasin, donc aucune attente, les filles sont très souriantes et très sympatiques.

Expérience prouvée le 07/12/2022

Être notifié

Partagez votre avis Opticien Alain Afflelou Auxerre

Evaluez votre expérience client Opticien Alain Afflelou Auxerre. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 108 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis passée à chaque fois entre midi et midi et demie (heure de fermeture), aucun autre client da » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.