Laurence M.
Je suis passée à chaque fois entre midi et midi et demie (heure de fermeture), aucun autre client da
Je suis passée à chaque fois entre midi et midi et demie (heure de fermeture), aucun autre client dans le magasin, donc aucune attente, les filles sont très souriantes et très sympatiques.
Expérience prouvée le 07/12/2022
Cet avis intitulé « Je suis passée à chaque fois entre midi et midi et demie (heure de fermeture), aucun autre client da » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.