Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Auxerre.

Boutique des Clairions à Auxerre

A la boutique des Clairions à Auxerre, l'équipe est professionnelle, polie, accueillante et donne de bons conseils .

Par Noa T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Opticien Alain Afflelou Auxerre

Prix élevés:620 euros en plus de la mutuelle pour 2 paires et 585 de dépassement pour une paire seule ?
Je passe donc chez vos concurrents.

Par Dominique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Opticien Alain Afflelou Auxerre

Accueil aimable, prise en charge rapide. Explications claires. Tarifs corrects.

Accueil aimable, prise en charge rapide.
Explications claires.
Tarifs corrects.

Par Nelly J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Opticien Alain Afflelou Auxerre

Car il n'y a que chez afflelou que je trouve des lunettes qui me plaisent.

Car il n'y a que chez afflelou que je trouve des lunettes qui me plaisent.

Par Karine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Opticien Alain Afflelou Auxerre

Très satisfaite de l'accueil que j'ai eu et surtout des conseils très avisés de la part de la commerciale.

Par Nathalie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Opticien Alain Afflelou Auxerre

Personnel très agréable mais peu de choix en 100% santé. La monture que je voulais n'était plus en magasin et on ne m'a pas proposé de la commander. J'ai donc une monture par défaut qui ne me plaît pas plus que ça.
Dommage.
Mme GRANDJEAN Delphine.

Par Delphine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

Opticien Alain Afflelou Auxerre

Délai trop long pour la fabrication de mes lunettes et j’ai dû appeler pour savoir car personne ne m’avait prévenue alors qu’elles étaient arrivées (et que j’avais bien précisé en avoir besoin urgemment).
Très mauvaise qualité des verres progressifs et impossible de les ramener après essai (alors que d’autres opticiens le font).

Par Delphine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

Opticien Alain Afflelou Auxerre

Accueil chaleureux et cordial.

Que se soit au téléphone ou en magasin, j’ai un accueil chaleureux et cordial. Quand à Justine qui c’est occupé de moi : Elle est très professionnel, efficace et souriante. Je recommande donc ce magasin.

Par Laurence E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Opticien Alain Afflelou Auxerre

L’Accueil la disponibilité et le professionnalisme du personnel ainsi qu’un choix assez varié de monture.

Par Marc D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Opticien Alain Afflelou Auxerre

accueil agréable il serait bien par contre d'avoir la même personne lorsque l'on va rechercher ses lunettes pour la mise en place et réglages ce que je n'ai pas eu

Par Fabienne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022