Aller au contenu principal

Delphine A.

il y a 3 ans
2
Opticien Alain Afflelou Auxerre

Délai trop long pour la fabrication de mes lunettes et j’ai dû appeler pour savoir car personne ne m

Délai trop long pour la fabrication de mes lunettes et j’ai dû appeler pour savoir car personne ne m’avait prévenue alors qu’elles étaient arrivées (et que j’avais bien précisé en avoir besoin urgemment).
Très mauvaise qualité des verres progressifs et impossible de les ramener après essai (alors que d’autres opticiens le font).

Expérience prouvée le 02/08/2022

Être notifié

Partagez votre avis Opticien Alain Afflelou Auxerre

Evaluez votre expérience client Opticien Alain Afflelou Auxerre. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 108 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Délai trop long pour la fabrication de mes lunettes et j’ai dû appeler pour savoir car personne ne m » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.