Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Auxerre.

Opticien Alain Afflelou Auxerre

Acceuil au top, très bien conseillé et réactif suite à un pb sur mes lunettes 2h après le retrait en magasin.

Par Patrice R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Opticien Alain Afflelou Auxerre

J'ai été très bien reçue et très bien renseignée, personnel très compétent et très aimable

Par Christine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Pleinement satisfaite

Très bon accueil, magasin agréable, beaucoup de choix, prix attractifs, rapidité de livraison de mes 3 paires de lunettes.C'etait la 1 ère fois que je venais chez Afflelou , magasin qui m'avait été recommandé.Je suis pleinement satisfaite.

Par Beatrice M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

Bon accueil

Bon accueil

Par Christophe P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Opticien Alain Afflelou Auxerre

les 2 dernières paires de lunettes ne sont pas du tout adaptées a ma vue. Je l'ai signalé a la pris

les 2 dernières paires de lunettes ne sont pas du tout adaptées a ma vue.
Je l'ai signalé a la prise en possession.
Aucun contrôle de conformité du produit n'a été effectué.
A moi de voir avec mon ophtalmo....
En attendant ,j'utilise mes anciennes paires....
Pourtant la facture a été réglée a l'avance

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

Opticien Alain Afflelou Auxerre

Très bon accueil, vendeuse à l écoute et très agréable . Conseil vraiment et non uniquement pour fai

Très bon accueil, vendeuse à l écoute et très agréable .
Conseil vraiment et non uniquement pour faire plaisir à la clientèle .
Bravo.
Je conseil vivement

Par Sabrina H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

Opticien Alain Afflelou Auxerre

Ont nous offre une paire gratuite de près ou de loin seulement il faut reprendre un rdv ,alors que je ne comprend pas pourquoi ne pas nous la faire en même temps que les autres .habitant à 20 km ont ne peut ce permettre de revenir encore une fois de la je ne vois pas l’intérêt de cette offre
DÉÇU surtout quand ont viens de laissé une certaine somme 😒

Par Nadia H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Opticien Alain Afflelou Auxerre

Les verres se sont déclipsés de la monture 5 jours après le retrait et sont tombés aux sols.

Par Florent M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022