Astrid C.
C'est toujours un réel plaisir de se rendre chez Afflelou Coquelles.
C'est toujours un réel plaisir de se rendre chez Afflelou Coquelles.
Que vous ayez Sophie, Laëtitia ou Cédric nous sommes toujours très bien renseignés et très bien servis.
Que ce soit sur la qualité du produit (monture et verres) ou sur le choix, ils ont toujours un p'tit conseil à nous donner.
Un avis +++ pour les lunettes clips (solaire + nuit), plus léger et moins encombrant qu'une 2ème paire. On trouve toujours son bonheur.
Et cette année j'ai même pu faire plaisir à un membre de la famille.
Pourquoi aller ailleurs ??? Allez chez Afflelou Coquelles
Expérience prouvée le 29/06/2023
Opticien Alain Afflelou COQUELLES
il y a 2 ans
Bonjour Mme. Carton,
C’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Votre soutien nous motive à poursuivre nos efforts afin de toujours mieux vous satisfaire. Au nom de tout le personnel, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience à nos côtés et espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins à venir.
L' équipe Alain Afflelou
Cet avis intitulé « C'est toujours un réel plaisir de se rendre chez Afflelou Coquelles. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.