Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou COQUELLES.

tout a fait sastifait

tout a fait sastifait

Par Charles G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/09/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L' équipe Alain Afflelou

Par Opticien Alain Afflelou COQUELLES Opticien Alain Afflelou COQUELLES il y a 5 jours

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Un bon accueil et de bons conseils Un personnel à l'écoute BRAVO rien à dire, je les recommandes

Un bon accueil et de bons conseils
Un personnel à l'écoute
BRAVO rien à dire, je les recommandes

Par Melanie S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/09/2022

Bonjour, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Personnel accueillant, serviable et compétant.

Personnel accueillant, serviable et compétant.

Par Michel C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/09/2022

Le responsable

Par Opticien Alain Afflelou COQUELLES Opticien Alain Afflelou COQUELLES il y a 1 semaine

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Très aimable et compétents très bon accueil.

Très aimable et compétents très bon accueil.

Par Mireille G. il y a 2 semaines

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Étant bloquée à la maison la livraison à domicile et la gestion des documents avec mutuelle et Sécurité Sociale ont été d'une grande aide.

Par Christelle G. il y a 2 semaines

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Très bonne accueil, efficace et rapide dans l'ensemble et l'équipe est très sympa

Par Diego D. il y a 2 semaines

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Très bon accueil,conseils très judicieux, grande patience du personnel face à mes hésitations,magasin très agréable,lunettes astucieuses( clip solaire et nuit).

Par Christine D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/09/2022

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Rien de plus à dire.... Personnel sérieux, compétent, courtois et surtout on su entendre mes envies...

Par Thierry G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/09/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Amabilité, à l'écoute de nos besoin, bon Conseil....

Amabilité, à l'écoute de nos besoin, bon Conseil....

Par Peggy L. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 26/08/2022

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Accueil agréable, prix raisonnables.

Accueil agréable, prix raisonnables.

Par Stephanie B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/08/2022

rapide

rapide

Par Yannick M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/08/2022

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Très bon accueil très cordial, très professionnel.

Très bon accueil très cordial, très professionnel.

Par Joel L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/08/2022

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Boutique très accueillant, claire, propre. Équipe de prof. Très attentives et à l écoute des clients

Boutique très accueillant, claire, propre.
Équipe de prof. Très attentives et à l écoute des clients. Grande amabilité, de très bons conseils.
Bref le client est reconnu en tant que tel.

Par Veronique P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/08/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’ équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. À bientôt dans notre magasin.

L' équipe Alain Afflelou

Par Opticien Alain Afflelou COQUELLES Opticien Alain Afflelou COQUELLES il y a 1 mois

Personnel très compétent et à l'écoute du client

Personnel très compétent et à l'écoute du client

Par Eddy D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/08/2022

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif et votre confiance. Toute l'équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs. À bientôt dans notre magasin.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Employés très sympas,très professionnels, boutiques claire et lumineuse, grand choix de produits.

Employés très sympas, très professionnels, boutiques claire et lumineuse, grand choix de produits.

Par Jose B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/08/2022

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Employés très sympa,très professionnels, boutique claire et lumineuses, un grand choix de produits.

Par Jose B. il y a 1 mois

Bonne accueil et très bon résultat pour mes verres et monture

Bonne accueil et très bon résultat pour mes verres et monture

Par David S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

À bientôt chez Alain Afflelou.

Tres professionnel A l'ecoute du client et Tres bien recu

Tres professionnel A l'ecoute du client et Tres bien recu

Par Michel H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/08/2022

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Très bien reçu, bon conseils...

Très bien reçu, bon conseils...

Par Peggy L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/08/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons et restons à votre écoute pour vos besoins futurs. À bientôt dans notre magasin.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Très professionnel. De bon conseil. Proche des clients. Amabilité.

Très professionnel. De bon conseil. Proche des clients.
Amabilité.

Par Didier M. il y a 1 mois