Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou COQUELLES.

Accueil, conseils !

Accueil, conseils !

Par Patricia M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

L' équipe Alain Afflelou

Par Opticien Alain Afflelou COQUELLES Opticien Alain Afflelou COQUELLES il y a 8 mois

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Personnel très agréable. Très bon accueil et prise en charge.

Personnel très agréable. Très bon accueil et prise en charge.

Par Philippe T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Bonjour Mr. Teyssendie,

Toute l'équipe vous remercie pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir satisfait. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons et restons à votre écoute pour vos besoins futurs.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Je viens ce jour même de rester avec un verre de lunette dans la main alors que je nettoyais celles ci !!!je porte donc toute attention à cet incident. Cdt

Par Andre L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions toutefois pour le partage de cet avis que nous prenons en compte et restons à votre disposition en magasin afin d'échanger et faire au mieux pour répondre à cette problématique.

Le responsable

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Accueil très chaleureux, conseils pertinents, magasin très agréable, facilité de stationnement

Par Stephane L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bonjour, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons et restons à votre disposition pour vos besoins à venir.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

J'ai vécu une très bonne expérience dans votre magasin. Un personnel très agréable et efficace, aucune remarque négative je reviendrai et je vous recommanderai autour de moi !

Par Anais D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour Mme. Devred,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services soient à la hauteur de vos attentes et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

Très bien accueilli et très contente de mes lunettes

Très bien accueilli et très contente de mes lunettes

Par Marie C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir satisfaite. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons et restons à votre écoute pour vos besoins futurs.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Accueil très agréable de Laëtitia . Conseils et professionnalisme au top .

Accueil très agréable de Laëtitia . Conseils et professionnalisme au top .

Par Arnaud D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir satisfait. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons et restons à votre écoute pour vos besoins à venir.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Très bon accueil, professionnel à l'écoute 👍

Par Je F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonjour M. Vanderghote,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour positif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons et restons à votre écoute pour vos besoins futurs. À bientôt dans

notre magasin.

L' équipe Alain Afflelou

Par Opticien Alain Afflelou COQUELLES Opticien Alain Afflelou COQUELLES il y a 5 mois

Jaime le afalous 🥰👍

Jaime le afalous 🥰👍

Par Uda C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Super équipe, les employés sont très gentils et savent ce qu'ils font que ça soit avec des enfants comme avec des adultes. Large choix de monture , je recommande 😉

Par Sarah E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Bonjour Mme. Elliott,

Merci pour cet agréable commentaire. Nous avons à coeur de mettre l'accent sur notre clientèle afin de toujours mieux vous accompagner et sommes ravis d’apprendre que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Au nom de tout le personnel, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience à nos côtés et espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Laetitia très bonne conseillère

Laetitia très bonne conseillère

Par Stephane D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Bonjour M. Dufour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous et sommes ravis que Laetitia ait su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt en magasin.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

C'est toujours un réel plaisir de se rendre chez Afflelou Coquelles.

C'est toujours un réel plaisir de se rendre chez Afflelou Coquelles.
Que vous ayez Sophie, Laëtitia ou Cédric nous sommes toujours très bien renseignés et très bien servis.
Que ce soit sur la qualité du produit (monture et verres) ou sur le choix, ils ont toujours un p'tit conseil à nous donner.
Un avis +++ pour les lunettes clips (solaire + nuit), plus léger et moins encombrant qu'une 2ème paire. On trouve toujours son bonheur.
Et cette année j'ai même pu faire plaisir à un membre de la famille.
Pourquoi aller ailleurs ??? Allez chez Afflelou Coquelles

Par Astrid C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour Mme. Carton,

C’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Votre soutien nous motive à poursuivre nos efforts afin de toujours mieux vous satisfaire. Au nom de tout le personnel, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience à nos côtés et espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins à venir.

Très bon accueil, bon conseil et sympathique

Très bon accueil, bon conseil et sympathique

Par Betty C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Mme. Cauchois,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons et restons à votre écoute pour vos besoins futurs. À bientôt dans notre magasin.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Accueil remarquable, présentation et explications de qualité,nous n'avons pas ressenti de pression pour survendre.
Sophie et Cedric méritent amplement nos achats, nous vivons en Aquitaine nous sommes enchanté du choix que nous avons fait , Afflelou et les gérants Sophie et Cedric.
Nous avons également fait un test acoustique avec Hélène, très compétente.
Nous reviendrons dans le Pas de Calais en septembre,nous ne manquerons pas de les saluer.

Par Jean C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour M. Barre,

Merci pour cet agréable commentaire. Nous avons à coeur de mettre l'accent sur notre clientèle afin de toujours mieux vous accompagner et vous garantir le meilleur des accueils. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Au nom de tout le personnel, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience à nos côtés et espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Accueil parfait qualité prix correct

Accueil parfait
qualité prix correct

Par Pascal D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Bonjour M. Dupont,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous et sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. À bientôt dans notre magasin.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Personne à l'écoute de nos besoins de très bon conseil et de gentillesse.

Personne à l'écoute de nos besoins de très bon conseil et de gentillesse.

Par Patricia K. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Bonjour Mme. Koel,

Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir satisfaite. Toute l'équipe se tient à votre disposition pous vos besoins à venir. À bientôt dans notre magasin.

Très contente de l’accueil et de la prestation

Très contente de l’accueil et de la prestation

Par Chantal P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Bonjour Mme. Plamont,

Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir satisfaite. Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau en magasin.

Vraiment très satisfait, service lunettes et appareillage auditifs

Vraiment très satisfait, service lunettes et appareillage auditifs

Par Patrick M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonjour M. Muys,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Bon conseil Bon service amabilité parking

Bon conseil Bon service amabilité parking

Par Marie A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Bonjour Mme. Duytsche,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services soient à la hauteur de vos attentes et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

gentillesse, de très bon conseil, je le recommande. Lunettes de qualité.

gentillesse, de très bon conseil, je le recommande. Lunettes de qualité.

Par Nathalie N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Bonjour Mme. Noel,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour positif. Toute l’équipe du magasin s'engage au quotidien pour assurer la satisfaction de nos clients et sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt en magasin.