Betty C.
Très bon accueil, bon conseil et sympathique
Très bon accueil, bon conseil et sympathique
Expérience prouvée le 30/06/2023
Opticien Alain Afflelou COQUELLES
il y a 2 ans
Bonjour Mme. Cauchois,
Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons et restons à votre écoute pour vos besoins futurs. À bientôt dans notre magasin.
L' équipe Alain Afflelou
Cet avis intitulé « Très bon accueil, bon conseil et sympathique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.