Anais D.
J'ai vécu une très bonne expérience dans votre magasin. Un personnel très agréable et efficace, aucu
J'ai vécu une très bonne expérience dans votre magasin. Un personnel très agréable et efficace, aucune remarque négative je reviendrai et je vous recommanderai autour de moi !
Expérience prouvée le 18/07/2023
Opticien Alain Afflelou COQUELLES
il y a 2 ans
Bonjour Mme. Devred,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services soient à la hauteur de vos attentes et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.
L' équipe Alain Afflelou
Cet avis intitulé « J'ai vécu une très bonne expérience dans votre magasin. Un personnel très agréable et efficace, aucu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.