Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou COQUELLES.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Un accueil chaleureux, une équipe professionnelle et un choix de montures pour tous les goûts. Tous les ingrédients sont réunis pour choisir ses lunettes en toute sérénité.☺️
En plus de ça, le magasin est bien agencé et très bien entretenu.
Le responsable ainsi que son équipe sont très à l’écoute, et toujours de bons conseils. A voir et à revoir

Par Sacha C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Bonjour Mme. Cholez,

Merci pour cet agréable commentaire. Nous avons à coeur de mettre l'accent sur notre clientèle afin de toujours mieux vous accompagner et vous garantir le meilleur des accueils. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à nos côtés et espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

L' équipe Alain Afflelou

Par Opticien Alain Afflelou COQUELLES Opticien Alain Afflelou COQUELLES il y a 5 mois

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Très bon accueil,à l'écoute du client.

Très bon accueil,à l'écoute du client.

Par Valerie D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Bonjour Mme. Darut,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons et restons à votre écoute pour vos besoins futurs. À bientôt dans notre magasin.

Bon conseil , bon accueil

Bon conseil , bon accueil

Par Philippe D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour ce retour positif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons et restons à votre écoute pour vos besoins futurs.

Bien reçu, a l'écoute du client, très professionel

Bien reçu, a l'écoute du client, très professionel

Par Thierry B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour M. Bomble,

Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir satisfait. Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau en magasin.

tres bien

tres bien

Par Charles G. il y a 6 mois

Accueil chaleureux

Accueil chaleureux

Par Daniel S. il y a 6 mois

Bonjour M. Schuppe,

Merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Accueil très sympathique le personnel est à l’écoute et donne de précieux conseils

Par Helene E. il y a 6 mois

Bonjour Mme. Eugene,

Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir satisfaite. Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau en magasin.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Personnel compétent aimable qui prend le temps nécessaire avec le client. Service après vente parfai

Personnel compétent aimable qui prend le temps nécessaire avec le client.
Service après vente parfait.

Par Fabrice B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Bonjour M. Benoit,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Nous espérons vous revoir bientôt en magasin.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Pas d'adhésion à itelis, j'ai du payer plein tarif après 2h d'attente. Le personnel était aimable et

Pas d'adhésion à itelis, j'ai du payer plein tarif après 2h d'attente.
Le personnel était aimable et sauve la note du 0.

Par Fabien T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Bonjour M. Teytaud,

Nous vous remercions pour cet avis et sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique. Néanmoins, l'adhésion au réseau Itelis n'est pas une obligation et considérons que le client, en toute connaissance du fait que nous ne soyons pas partenaire, est libre de ses choix concernant l'établissement dans lequel il décide de réaliser ses équipements. Notre magasin s'efforce chaque jour d'offrir le meilleur, avec une qualité de verres mêlée à un large choix de montures parmi de nombreuses marques, répondant ainsi à différents budgets. Soyez certain que la satisfaction de nos clients est notre priorité et restons à votre disposition en magasin afin d'échanger et faire au mieux pour vos besoins futurs.

Le responsable

Par Opticien Alain Afflelou COQUELLES Opticien Alain Afflelou COQUELLES il y a 6 mois

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Convivialité et amabilité confirmés Facilité de Parking pour se garer A l'écoute du client

Convivialité et amabilité confirmés
Facilité de Parking pour se garer
A l'écoute du client

Par Martine L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Bonjour Mme. Liebaert,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour positif. Toute l’équipe du magasin s'engage au quotidien pour assurer la satisfaction de nos clients et sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Votre confiance nous est précieuse et restons à votre disposition pour vos besoins à venir.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Avantageux pour 3 paires pour le prix d'une !

Avantageux pour 3 paires pour le prix d'une !

Par David L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Bonjour M. Landry,

Nous sommes ravis que nos offres proposées en magasin vous conviennent. Toute l'équipe est heureuse d'avoir su vous satisfaire et reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

Équipe compétente

Équipe compétente

Par Jean G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Bonjour M. Pruvost,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Très bonne accueil

Super bien accueilli et bien conseillé pour le choix de mes lunettes de vue et solaire.

Par Wassim D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Bonjour M. Djamaa,

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Très contente de notre magasin de l'accueil et des service obtenu et du professionnalisme des employés

Par Brigitte G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Bonjour Mme. Gouverneur,

Bien recu

Très bien accueilli
Prennent le temps avec les clients
Je recommande très vivement

Par Michel H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Bonjour M. Hanquez,

Nous espérons vous revoir bientôt en magasin.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Le personnel est Très accueillant, très patient et aimable, nous sommes très bien reçus avec beaucoup de choix, je recommande.

Par Elisabeth M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Bonjour Mme. Muys,

Merci infiniment pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience à nos côtés ait été à la hauteur de vos attentes. Votre soutien nous motive à poursuivre nos efforts afin de toujours mieux vous satisfaire. Toute l'équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. À bientôt dans notre magasin.

Très bon accueil, à l'écoute du client

Très bon accueil, à l'écoute du client

Par Lucette M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Mme. Mouchon,

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Personnel très à l'écoute de nos besoin je recommande.

Personnel très à l'écoute de nos besoin je recommande.

Par SADORGE STEPHANE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Bonjour M. Sadorge,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous et sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Conseiller sympathique, bons conseils et pas mal de choix

Conseiller sympathique, bons conseils et pas mal de choix

Par Christine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour positif et restons à votre disposition pour toute autre demande. À bientôt dans notre magasin.

L' équipe Alain Afflelou

Par Opticien Alain Afflelou COQUELLES Opticien Alain Afflelou COQUELLES il y a 8 mois

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Une grande écoute et gentillesse. Le clip solaire est un réel plus.

Une grande écoute et gentillesse. Le clip solaire est un réel plus.

Par Alexandra H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. A bientôt dans notre magasin.