Fabien T.
Pas d'adhésion à itelis, j'ai du payer plein tarif après 2h d'attente. Le personnel était aimable et
Pas d'adhésion à itelis, j'ai du payer plein tarif après 2h d'attente.
Le personnel était aimable et sauve la note du 0.
Expérience prouvée le 16/09/2023
Opticien Alain Afflelou COQUELLES
il y a 2 ans
Bonjour M. Teytaud,
Nous vous remercions pour cet avis et sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique. Néanmoins, l'adhésion au réseau Itelis n'est pas une obligation et considérons que le client, en toute connaissance du fait que nous ne soyons pas partenaire, est libre de ses choix concernant l'établissement dans lequel il décide de réaliser ses équipements. Notre magasin s'efforce chaque jour d'offrir le meilleur, avec une qualité de verres mêlée à un large choix de montures parmi de nombreuses marques, répondant ainsi à différents budgets. Soyez certain que la satisfaction de nos clients est notre priorité et restons à votre disposition en magasin afin d'échanger et faire au mieux pour vos besoins futurs.
Le responsable
Cet avis intitulé « Pas d'adhésion à itelis, j'ai du payer plein tarif après 2h d'attente. Le personnel était aimable et » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.