Stephan D.
C'était la première fois et pour une première, je suis ravi et très satisfait. Personnel à l'écoute,
C'était la première fois et pour une première, je suis ravi et très satisfait. Personnel à l'écoute, très aimable et souriant avec de très bons conseils. Je recommande vivement.
Expérience prouvée le 14/03/2024
Cet avis intitulé « C'était la première fois et pour une première, je suis ravi et très satisfait. Personnel à l'écoute, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.