Delphine R.
Le personnel est affable, professionnel Le magasin est propre et ordonné Le parking est un plus Me
Le personnel est affable, professionnel
Le magasin est propre et ordonné
Le parking est un plus
Merci
Expérience prouvée le 05/04/2022
Cet avis intitulé « Le personnel est affable, professionnel Le magasin est propre et ordonné Le parking est un plus Me » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.