Aller au contenu principal

Florian B.

il y a 3 ans · 1 réponses
5
Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Tout c'est très bien passé ! Personnels sympathique et à l'écoute !

Tout c'est très bien passé ! Personnels sympathique et à l'écoute !

Expérience prouvée le 22/02/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Toute l'équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L' équipe Alain Afflelou

Être notifié

Partagez votre avis Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Evaluez votre expérience client Opticien Alain Afflelou COQUELLES. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 182 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Tout c'est très bien passé ! Personnels sympathique et à l'écoute ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.