Pascal R.
Très bonne accueil tout à fait possible pour les clients et très simpatique
Très bonne accueil tout à fait possible pour les clients et très simpatique
Expérience prouvée le 06/08/2022
Opticien Alain Afflelou COQUELLES
il y a 3 ans
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.
L' équipe Alain Afflelou
Cet avis intitulé « Très bonne accueil tout à fait possible pour les clients et très simpatique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.