Alain M.
Tout y ait très bien comme je l'ait dit à la boutique ,( je suis un vieux client donc je sais de quo
Tout y ait très bien comme je l'ait dit à la boutique ,( je suis un vieux client donc je sais de quoi je parle ) le seul hic , c'est la robustesse des lunettes ,les verres sont très vite sales, certes elles sont pas chères mais ceci explique cela .
Expérience prouvée le 09/01/2023
Cet avis intitulé « Tout y ait très bien comme je l'ait dit à la boutique ,( je suis un vieux client donc je sais de quo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.