Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Creysse.

Très beau magasin. Vendeurs(euses) très accueillant. Large choix de lunette

accueil très symphatique

Par Dominique L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Opticien Alain Afflelou Creysse

Un accueil formidable, du sourire, et du professionnalisme.. Bravo à jade en particulier qui fut extra
Letellier Sandra

Bon accueil,

Par Roland G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Opticien Alain Afflelou Creysse

personnels très professionnel et sympathique grand choix de montures et rapidité très bonne communication

Par Marie C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Opticien Alain Afflelou Creysse

Très bon accueil... Informations données très précises...aucune pression pour l'achat... très bonne écoute du client ...personnel très professionnel

Par Danielle S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Opticien Alain Afflelou Creysse

Très a l'écoute de nos besoins et envies et toujours le sourire et respectueux merci à vous

Par Simone S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023