| Lundi | 10:00 - 19:00 |
| Mardi | 10:00 - 19:00 |
| Mercredi | 10:00 - 19:00 |
| Jeudi | 10:00 - 19:00 |
| Vendredi | 10:00 - 19:00 |
| Samedi | 10:00 - 19:00 |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client Opticien Alain Afflelou Creysse
Josette C.
il y a 2 ans
Très bon accueil , le personnel est compétent et lunettes de qualité . Même la deuxième paire les verres sont adaptés à la vue.
Pas de même avec certains opticien.
Patrick L.
il y a 2 ans
Très bon accueil et de bons conseils par une équipe très sympa
Voir plusPatrick L.
il y a 2 ans
Très bon accueil et de bons conseils par une équipe très sympa
Voir plusMonique V.
il y a 2 ans
Compétence aimabilite
Magasin très agréable
On y retourne !
Bravo !
Luana J.
il y a 2 ans
Très beau magasin. Vendeurs(euses) très accueillant. Large choix de lunette
Voir plusJean M.
il y a 2 ans
Accueil très agréable , employés très sympathiques et de bon conseil.
Voir plusHelene B.
il y a 2 ans
Des agréables personnes qui assurent un tres bon sav
Voir plusSandra L.
il y a 2 ans
Un accueil formidable, du sourire, et du professionnalisme.. Bravo à jade en particulier qui fut extra
Letellier Sandra
Jerome C.
il y a 2 ans
Personnel au top très sympathique lunette parfaite je recommande vivement
Voir plusThierry C.
il y a 2 ans
Accueil chaleureux, professionnel et à l'écoute.
Très agréable.
Marie C.
il y a 2 ans
personnels très professionnel et sympathique grand choix de montures et rapidité très bonne communication
Voir plusDanielle S.
il y a 2 ans
Très bon accueil... Informations données très précises...aucune pression pour l'achat... très bonne écoute du client ...personnel très professionnel
Voir plusNathalie B.
il y a 2 ans
Toujours professionnel et de bons conseils
Voir plusSimone S.
il y a 2 ans
Très a l'écoute de nos besoins et envies et toujours le sourire et respectueux merci à vous
Voir plusAvis client Opticien Alain Afflelou Creysse
Josette C.
Très bon accueil , le personnel est compétent et lunettes de qualité . Même la deuxième paire les ve
Très bon accueil , le personnel est compétent et lunettes de qualité . Même la deuxième paire les verres sont adaptés à la vue.
Pas de même avec certains opticien.
Expérience prouvée le 04/04/2024
Patrick L.
Très bon accueil et de bons conseils par une équipe très sympa
Très bon accueil et de bons conseils par une équipe très sympa
Expérience prouvée le 20/03/2024
Patrick L.
Très bon accueil et de bons conseils par une équipe très sympa
Très bon accueil et de bons conseils par une équipe très sympa
Expérience prouvée le 20/03/2024
STEPHANE
Très bon accueil et professionnel
Très bon accueil et professionnel
Expérience prouvée le 07/03/2024
Christian B.
Très bon accueil et très professionnel
Très bon accueil et très professionnel
Expérience prouvée le 23/02/2024
Lucie L.
Très bon accueil et prise en charge
Très bon accueil et prise en charge
Expérience prouvée le 22/02/2024
Monique V.
Compétence aimabilite Magasin très agréable On y retourne ! Bravo !
Compétence aimabilite
Magasin très agréable
On y retourne !
Bravo !
Expérience prouvée le 22/02/2024
Luana J.
Très beau magasin. Vendeurs(euses) très accueillant. Large choix de lunette
Très beau magasin. Vendeurs(euses) très accueillant. Large choix de lunette
Expérience prouvée le 15/02/2024
Jean M.
Accueil très agréable , employés très sympathiques et de bon conseil.
Accueil très agréable , employés très sympathiques et de bon conseil.
Expérience prouvée le 24/01/2024
Dominique L.
accueil très symphatique
accueil très symphatique
Expérience prouvée le 05/02/2024
Helene B.
Des agréables personnes qui assurent un tres bon sav
Des agréables personnes qui assurent un tres bon sav
Expérience prouvée le 13/11/2023
Sandra L.
Un accueil formidable, du sourire, et du professionnalisme.. Bravo à jade en particulier qui fut ext
Un accueil formidable, du sourire, et du professionnalisme.. Bravo à jade en particulier qui fut extra
Letellier Sandra
Expérience prouvée le 29/12/2023
Sandrine L.
Super accueil, très bon conseil.
Super accueil, très bon conseil.
Expérience prouvée le 23/12/2023
Jerome C.
Personnel au top très sympathique lunette parfaite je recommande vivement
Personnel au top très sympathique lunette parfaite je recommande vivement
Expérience prouvée le 21/12/2023
Roland G.
Bon accueil,
Bon accueil,
Expérience prouvée le 11/12/2023
Thierry C.
Accueil chaleureux, professionnel et à l'écoute. Très agréable.
Accueil chaleureux, professionnel et à l'écoute.
Très agréable.
Expérience prouvée le 08/12/2023
Marie C.
personnels très professionnel et sympathique grand choix de montures et rapidité très bonne commu
personnels très professionnel et sympathique grand choix de montures et rapidité très bonne communication
Expérience prouvée le 02/12/2023
Danielle S.
Très bon accueil... Informations données très précises...aucune pression pour l'achat... très bonne
Très bon accueil... Informations données très précises...aucune pression pour l'achat... très bonne écoute du client ...personnel très professionnel
Expérience prouvée le 30/11/2023
Nathalie B.
Toujours professionnel et de bons conseils
Toujours professionnel et de bons conseils
Expérience prouvée le 23/11/2023
Simone S.
Très a l'écoute de nos besoins et envies et toujours le sourire et respectueux merci à vous
Très a l'écoute de nos besoins et envies et toujours le sourire et respectueux merci à vous
Expérience prouvée le 17/11/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
140 avenue de la Roque, 24100 CREYSSE
TÉLÉPHONE
05 53 57 45 79
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 10:00 - 19:00 |
| Mardi | 10:00 - 19:00 |
| Mercredi | 10:00 - 19:00 |
| Jeudi | 10:00 - 19:00 |
| Vendredi | 10:00 - 19:00 |
| Samedi | 10:00 - 19:00 |
| Dimanche | Fermé |