Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Creysse.

Opticien Alain Afflelou Creysse

Je suis tres contente de mes choix .De l'Accûiel et personnel tres a l'ecoute .Merci

Je suis tres contente de mes choix .
De l'Accûiel et personnel tres a l'ecoute .
Merci

Par Carole D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Opticien Alain Afflelou Creysse

Accueil avenant, relevés optiques établis d'abord, assistance choix des montures, Devis adapté à mes désidératas suite à vos conseils. Service après vente sérieux et précis (réglages,...) Merci

Par Jean M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

très bon accueil ils se sont occupés de mon dossier le plus rapidement possible

très bon accueil ils se sont occupés de mon dossier le plus rapidement possible

Par Ahmed F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

à l'écoute

excellent accueil, bons conseils clairs et précis, choix conséquent de montures, prise en charge rapide, suivi du client, espace bien agencé avec visibilité périphérique, Personnel charmant, courtois patient présentant avec le sourire du début jusqu'à la fin de vôtre visite.

Par Renee H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Opticien Alain Afflelou Creysse

Très bon accueil, des conseils avisés pour faire un choix. Une adaptation optique très professionnelle.

Par Yassin B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023