Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Creysse.

Opticien Alain Afflelou Creysse

Personnel professionnel très agréable et très satisfait des conseils et propositions. Merci

Par Bernard D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

Équipe professionnelle et accueillante

Équipe qui a pris le temps dans mes choix et mes attentes, conseil. Équipe sympathique et accueillante

Par Sandrine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Opticien Alain Afflelou Creysse

Très bien reçu les 2 fois par les jeunes en alternance. Tres professionnels, polis, Juste la jeune f

Juste la jeune fille qui supervise le jeune homme est un peu trop humiliante devant les clients. Cela nous as mis mal à l aise pour le jeune homme qui est absolument professionnel.

Par Laurence F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Opticien Alain Afflelou Creysse

Très bien accueilli par le jeune homme, très professionnel, très agréable, mon épouse et moi-même nous avons passé un très bon moment quand nous sommes venus récupérer nos lunettes.
La première fois que nous sommes venus nous avons été très bien accueillis aussi bien pris en charge,très professionnel je dit bravo et merci à l'équipe

Par Pascal F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Accueil chaleureux

Malgré une arrivée tardive au magasin,mon époux et moi avons été accueillis avec gentillesse et renseignés par deux jeunes gens pleins de professionnalisme (très attentionnés et de bon conseil).

Par Thi N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Opticien Alain Afflelou Creysse

Bon accueil et bonne prise en charge ... et tout ça avec un bon petit café offert par la maison.

Par Catherine W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Opticien Alain Afflelou Creysse

Un très bon accueil, des conseils, du professionnalisme et de la gentillesse.

Un très bon accueil, des conseils, du professionnalisme et de la gentillesse.

Par Suzanne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022