Aller au contenu principal

Pascal F.

il y a 3 ans
5
Opticien Alain Afflelou Creysse

Très bien accueilli par le jeune homme, très professionnel, très agréable, mon épouse et moi-même no

Très bien accueilli par le jeune homme, très professionnel, très agréable, mon épouse et moi-même nous avons passé un très bon moment quand nous sommes venus récupérer nos lunettes.
La première fois que nous sommes venus nous avons été très bien accueillis aussi bien pris en charge,très professionnel je dit bravo et merci à l'équipe

Expérience prouvée le 17/11/2022

Être notifié

Partagez votre avis Opticien Alain Afflelou Creysse

Evaluez votre expérience client Opticien Alain Afflelou Creysse. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 79 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bien accueilli par le jeune homme, très professionnel, très agréable, mon épouse et moi-même no » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.