Aller au contenu principal

Laurence F.

il y a 3 ans
4
Opticien Alain Afflelou Creysse

Très bien reçu les 2 fois par les jeunes en alternance. Tres professionnels, polis, Juste la jeune f

Très bien reçu les 2 fois par les jeunes en alternance. Tres professionnels, polis,
Juste la jeune fille qui supervise le jeune homme est un peu trop humiliante devant les clients. Cela nous as mis mal à l aise pour le jeune homme qui est absolument professionnel.

Expérience prouvée le 17/11/2022

Être notifié

Partagez votre avis Opticien Alain Afflelou Creysse

Evaluez votre expérience client Opticien Alain Afflelou Creysse. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 79 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bien reçu les 2 fois par les jeunes en alternance. Tres professionnels, polis, Juste la jeune f » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.