Laurence F.
Très bien reçu les 2 fois par les jeunes en alternance. Tres professionnels, polis, Juste la jeune f
Très bien reçu les 2 fois par les jeunes en alternance. Tres professionnels, polis,
Juste la jeune fille qui supervise le jeune homme est un peu trop humiliante devant les clients. Cela nous as mis mal à l aise pour le jeune homme qui est absolument professionnel.
Expérience prouvée le 17/11/2022
Cet avis intitulé « Très bien reçu les 2 fois par les jeunes en alternance. Tres professionnels, polis, Juste la jeune f » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.