Aller au contenu principal

Nathalie G.

il y a 3 ans
5
Alain Afflelou - Opticien Decize

2 femmes et 1 homme très sympathiques qui savent très bien conseiller les clients. J’ai mis du temo

2 femmes et 1 homme très sympathiques qui savent très bien conseiller les clients. J’ai mis du temps à choisir mes montures et ces personnes ont su être très pro et très patients. Je recommande fortement ce magasin.

Expérience prouvée le 27/01/2023

Être notifié

Partagez votre avis Alain Afflelou - Opticien Decize

Evaluez votre expérience client Alain Afflelou - Opticien Decize. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 23 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « 2 femmes et 1 homme très sympathiques qui savent très bien conseiller les clients. J’ai mis du temo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.