Nathalie G.
2 femmes et 1 homme très sympathiques qui savent très bien conseiller les clients. J’ai mis du temo
2 femmes et 1 homme très sympathiques qui savent très bien conseiller les clients. J’ai mis du temps à choisir mes montures et ces personnes ont su être très pro et très patients. Je recommande fortement ce magasin.
Expérience prouvée le 27/01/2023
Cet avis intitulé « 2 femmes et 1 homme très sympathiques qui savent très bien conseiller les clients. J’ai mis du temo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.