Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien Decize.

Alain Afflelou - Opticien Decize

Très bon accueil, très bonne prise en charge et les lunettes sont à des prix intéressants

Par Dominique W. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Alain Afflelou - Opticien Decize

Un accueil chaleureux et très professionnel. Que ce soit pour le choix des lunettes et au moment de les récupérer les personnes présentes ont été au top.

Par Annick R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Alain Afflelou - Opticien Decize

Excellent accueil Parfaite connaissance des qualités de verres Bons conseils sur le choix des montur

Excellent accueil
Parfaite connaissance des qualités de verres
Bons conseils sur le choix des montures
Professionnalisme
Patience et grande gentillesse
Des personnes qui s'occupent des clients
que de très bonnes appreciationd

Par Yolande L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Bon accueil, professionnel

Bon accueil, professionnel

Par Patrick H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Alain Afflelou - Opticien Decize

Marie Laure et Tanguy sont des personnes compétentes, aimables et souriantes. Je recommande vivement.

Par Marie F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Alain Afflelou - Opticien Decize

L'accueil et le professionnalisme des salariés est impeccable ainsi que la propreté du magasin

Par Linda M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Alain Afflelou - Opticien Decize

Excellent accueil et disponibilités des personnes. Choix important de lunettes et bons suivi et ser

Excellent accueil et disponibilités des personnes.
Choix important de lunettes et bons suivi et services

Par Virginie W. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Je recommande

Très bon accueil, deux conseillers vraiment sympathiques et professionnels !! Je recommande !

Par Magali C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Parfait

Accueil sympathique, de bon conseils, beaucoup de choix de montures à tous les budgets, parfait, je recommande à 100%

Par caroettof il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

Alain Afflelou - Opticien Decize

toujours bien reçu conseillé on y es depuis des années et ne souhaitons pas changer

Par Sophie Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Alain Afflelou - Opticien Decize

accueil tres sympathique. Interlocuteurs tres professionnels. disons que c'est parfait.

Par Alain M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Alain Afflelou - Opticien Decize

2 femmes et 1 homme très sympathiques qui savent très bien conseiller les clients. J’ai mis du temo

2 femmes et 1 homme très sympathiques qui savent très bien conseiller les clients. J’ai mis du temps à choisir mes montures et ces personnes ont su être très pro et très patients. Je recommande fortement ce magasin.

Par Nathalie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Alain Afflelou - Opticien Decize

Très bon accueil, sourire, excellents conseils, rapidité, je suis très satisfaite

Par Joelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023