| Lundi | Fermé |
| Mardi | 09:30 - 12:30, 13:30 - 18:30 |
| Mercredi | 09:30 - 12:30, 13:30 - 18:30 |
| Jeudi | 09:30 - 12:30, 13:30 - 18:30 |
| Vendredi | 09:30 - 12:30, 13:30 - 18:30 |
| Samedi | 09:30 - 12:30, 13:30 - 17:00 |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client Alain Afflelou - Opticien Decize
Francois L.
il y a 2 ans
Très satisfait, personnel très agréable super merci
Voir plusDominique W.
il y a 2 ans
Très bon accueil, très bonne prise en charge et les lunettes sont à des prix intéressants
Voir plusAnnick R.
il y a 2 ans
Un accueil chaleureux et très professionnel. Que ce soit pour le choix des lunettes et au moment de les récupérer les personnes présentes ont été au top.
Voir plusAnne F.
il y a 2 ans
Personnel très agréable, à l écoute, et grand choix de lunettes
Voir plusYolande L.
il y a 2 ans
Excellent accueil
Parfaite connaissance des qualités de verres
Bons conseils sur le choix des montures
Professionnalisme
Patience et grande gentillesse
Des personnes qui s'occupent...
Marie F.
il y a 2 ans
Marie Laure et Tanguy sont des personnes compétentes, aimables et souriantes. Je recommande vivement.
Voir plusLinda M.
il y a 2 ans
L'accueil et le professionnalisme des salariés est impeccable ainsi que la propreté du magasin
Voir plusVirginie W.
il y a 2 ans
Excellent accueil et disponibilités des personnes.
Choix important de lunettes et bons suivi et services
Magali C.
il y a 2 ans
Très bon accueil, deux conseillers vraiment sympathiques et professionnels !! Je recommande !
Voir pluscaroettof
il y a 3 ans
Accueil sympathique, de bon conseils, beaucoup de choix de montures à tous les budgets, parfait, je recommande à 100%
Voir plusSophie Z.
il y a 3 ans
toujours bien reçu conseillé on y es depuis des années et ne souhaitons pas changer
Voir plusAlain M.
il y a 3 ans
accueil tres sympathique. Interlocuteurs tres professionnels. disons que c'est parfait.
Voir plusDidier V.
il y a 3 ans
Un large choix de modèle et un personnel très compétent
Voir plusNathalie G.
il y a 3 ans
2 femmes et 1 homme très sympathiques qui savent très bien conseiller les clients. J’ai mis du temps à choisir mes montures et ces personnes ont su être très pro et très patients. Je recommande forte...
Voir plusJoelle L.
il y a 3 ans
Très bon accueil, sourire, excellents conseils, rapidité, je suis très satisfaite
Voir plusAvis client Alain Afflelou - Opticien Decize
Francois L.
Très satisfait, personnel très agréable super merci
Très satisfait, personnel très agréable super merci
Expérience prouvée le 27/03/2024
Catherine V.
Accueil et conseillers au top
Accueil et conseillers au top
Expérience prouvée le 04/04/2024
Gabrielle B.
bien reçu personnel à l'écoute
bien reçu personnel à l'écoute
Expérience prouvée le 20/03/2024
Dominique W.
Très bon accueil, très bonne prise en charge et les lunettes sont à des prix intéressants
Très bon accueil, très bonne prise en charge et les lunettes sont à des prix intéressants
Expérience prouvée le 02/03/2024
Annick R.
Un accueil chaleureux et très professionnel. Que ce soit pour le choix des lunettes et au moment de
Un accueil chaleureux et très professionnel. Que ce soit pour le choix des lunettes et au moment de les récupérer les personnes présentes ont été au top.
Expérience prouvée le 06/03/2024
Anne F.
Personnel très agréable, à l écoute, et grand choix de lunettes
Personnel très agréable, à l écoute, et grand choix de lunettes
Expérience prouvée le 27/02/2024
Yolande L.
Excellent accueil Parfaite connaissance des qualités de verres Bons conseils sur le choix des montur
Excellent accueil
Parfaite connaissance des qualités de verres
Bons conseils sur le choix des montures
Professionnalisme
Patience et grande gentillesse
Des personnes qui s'occupent des clients
que de très bonnes appreciationd
Expérience prouvée le 05/03/2024
Patrick H.
Bon accueil, professionnel
Bon accueil, professionnel
Expérience prouvée le 17/02/2024
Marie F.
Marie Laure et Tanguy sont des personnes compétentes, aimables et souriantes. Je recommande vive
Marie Laure et Tanguy sont des personnes compétentes, aimables et souriantes. Je recommande vivement.
Expérience prouvée le 17/02/2024
Linda M.
L'accueil et le professionnalisme des salariés est impeccable ainsi que la propreté du magasin
L'accueil et le professionnalisme des salariés est impeccable ainsi que la propreté du magasin
Expérience prouvée le 02/02/2024
Celine M.
Très bon accueil, de bons conseils, choix
Très bon accueil, de bons conseils, choix
Expérience prouvée le 08/12/2023
Virginie W.
Excellent accueil et disponibilités des personnes. Choix important de lunettes et bons suivi et ser
Excellent accueil et disponibilités des personnes.
Choix important de lunettes et bons suivi et services
Expérience prouvée le 09/12/2023
Magali C.
Je recommande
Très bon accueil, deux conseillers vraiment sympathiques et professionnels !! Je recommande !
Expérience prouvée le 18/08/2023
Virginie G.
Très pro, A l'écoute, disponible !
Très pro,
A l'écoute, disponible !
Expérience prouvée le 18/08/2023
caroettof
Parfait
Accueil sympathique, de bon conseils, beaucoup de choix de montures à tous les budgets, parfait, je recommande à 100%
Expérience prouvée le 28/04/2023
Sophie Z.
toujours bien reçu conseillé on y es depuis des années et ne souhaitons pas changer
toujours bien reçu conseillé on y es depuis des années et ne souhaitons pas changer
Expérience prouvée le 30/03/2023
Alain M.
accueil tres sympathique. Interlocuteurs tres professionnels. disons que c'est parfait.
accueil tres sympathique. Interlocuteurs tres professionnels. disons que c'est parfait.
Expérience prouvée le 28/02/2023
Didier V.
Un large choix de modèle et un personnel très compétent
Un large choix de modèle et un personnel très compétent
Expérience prouvée le 03/02/2023
Nathalie G.
2 femmes et 1 homme très sympathiques qui savent très bien conseiller les clients. J’ai mis du temo
2 femmes et 1 homme très sympathiques qui savent très bien conseiller les clients. J’ai mis du temps à choisir mes montures et ces personnes ont su être très pro et très patients. Je recommande fortement ce magasin.
Expérience prouvée le 27/01/2023
Joelle L.
Très bon accueil, sourire, excellents conseils, rapidité, je suis très satisfaite
Très bon accueil, sourire, excellents conseils, rapidité, je suis très satisfaite
Expérience prouvée le 13/01/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
20 route de Champvert, 58300 DECIZE
TÉLÉPHONE
03 86 50 76 72
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 09:30 - 12:30, 13:30 - 18:30 |
| Mercredi | 09:30 - 12:30, 13:30 - 18:30 |
| Jeudi | 09:30 - 12:30, 13:30 - 18:30 |
| Vendredi | 09:30 - 12:30, 13:30 - 18:30 |
| Samedi | 09:30 - 12:30, 13:30 - 17:00 |
| Dimanche | Fermé |