Annick R.
Un accueil chaleureux et très professionnel. Que ce soit pour le choix des lunettes et au moment de
Un accueil chaleureux et très professionnel. Que ce soit pour le choix des lunettes et au moment de les récupérer les personnes présentes ont été au top.
Expérience prouvée le 06/03/2024
Cet avis intitulé « Un accueil chaleureux et très professionnel. Que ce soit pour le choix des lunettes et au moment de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.