Eliane C.
Il m'est difficile de vous donner mon avis, je suis allée 2 fois au magasin et c'est ma 1ère command
Il m'est difficile de vous donner mon avis, je suis allée 2 fois au magasin et c'est ma 1ère commande chez AFFLELOU. J'ai été satisfaite de l'accueil au magasin mais l'attente à été longue la première fois.
Expérience prouvée le 21/07/2022
Cet avis intitulé « Il m'est difficile de vous donner mon avis, je suis allée 2 fois au magasin et c'est ma 1ère command » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.