Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Jonzac.

Opticien Alain Afflelou Jonzac

Merci a Pauline pour sa disponibilité et son professionnalisme. A l'écoute de ses clients très agréa

très agréable

Par Veronique S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

Accueil super, magasin propre, bons conseils Je recommande

Accueil super, magasin propre, bons conseils Je recommande

Par Eugenie L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par Opticien Alain Afflelou Jonzac Opticien Alain Afflelou Jonzac il y a 3 mois

Trop d'attente pour la réception de mes lunettes

Trop d'attente pour la réception de mes lunettes

Par Maryline V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes concernant l'attente de vos nouvelles lunettes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur ainsi que vos quatres étoiles qui nous encourage dans ce sens.

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par Opticien Alain Afflelou Jonzac Opticien Alain Afflelou Jonzac il y a 3 mois

Opticien Alain Afflelou Jonzac

L'accueil y est parfait, l'amabilité et la gentillesse sont de mise que ce soit pour un ajustement de la monture ou un resserrage de vis sur les branches, on est toujours rapidement servi et avec le sourire, sans pour autant gêner les clients déjà en place.
D'autre part ma nouvelle paire de lunettes (verres progressifs et photo-sensibles m'ont été sans avoir à "tortiller" les branches ou les pontés.
Je recommande encore, comme par le passé, Alain Afflelou Jonzac à mes Amies et Amis.

Par Serge B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Tres accueillant un bon choix au top je recommande

Tres accueillant un bon choix au top je recommande

Par Jocelyne V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par Opticien Alain Afflelou Jonzac Opticien Alain Afflelou Jonzac il y a 5 mois

Opticien Alain Afflelou Jonzac

Je suis ravie de ma visite , j ai trouvé les montures qui me conviennent dans le large choix de lunettes du magasin. Pauline m a aidée dans mon choix , elle est très professionnelle . Je recommande le magasin Afflelou de Jonzac.
Très bon accueil merci.

Par Anna L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Pas assez de choix renouveler les présentoirs

Pas assez de choix renouveler les présentoirs

Par Coralie G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par Opticien Alain Afflelou Jonzac Opticien Alain Afflelou Jonzac il y a 5 mois

Opticien Alain Afflelou Jonzac

Lunettes à refaire, les verres ne vont pas, mais magasin fermé pour congé pas très contente, vue avec la vendeuse
Moi à revoir aussi mais bon

Par Patricia G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Opticien Alain Afflelou Jonzac

La conseillère a été vraiment très agréable. Patiente, souriante, professionnelle. Les choix divers et variés. Récupération de mes lunettes rapidement et la conseillère a géré l’administratif CPAM, Mutuelle top 👍

Par Nathalie S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Opticien Alain Afflelou Jonzac

Bonne accueil, très professionnel.

Bonne accueil, très professionnel.

Par Colette F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par Opticien Alain Afflelou Jonzac Opticien Alain Afflelou Jonzac il y a 9 mois

Accueil très sympathique, conseil sur le choix des lunettes

Accueil très sympathique, conseil sur le choix des lunettes

Par Evelyne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Madame Cucherat Evelyne bonjour, nous tenions sincèrement à vous
remercier pour votre retour d'expérience.

A bientôt

Votre Opticien Alain Afflelou Jonzac