| Mardi | 10:00 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Mercredi | 10:00 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Jeudi | 10:00 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Vendredi | 10:00 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Samedi | 10:00 - 12:30, 14:00 - 18:30 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client Opticien Alain Afflelou Jonzac
Veronique S.
il y a 2 ans
Merci a Pauline pour sa disponibilité et son professionnalisme. A l'écoute de ses clients
très agréable
Nadine F.
il y a 2 ans
Accueil et surtout professionnalisme de la jeune fille
Voir plusJesse S.
il y a 2 ans
Gentillesse, sympathie, professionnalisme, conseil au top....
Voir plusEugenie L.
il y a 2 ans
Accueil super, magasin propre, bons conseils Je recommande
Voir plusMaryline V.
il y a 2 ans
Trop d'attente pour la réception de mes lunettes
Voir plusSerge B.
il y a 2 ans
L'accueil y est parfait, l'amabilité et la gentillesse sont de mise que ce soit pour un ajustement de la monture ou un resserrage de vis sur les branches, on est toujours rapidement servi et avec le s...
Voir plusJocelyne V.
il y a 2 ans
Tres accueillant un bon choix au top je recommande
Voir plusAnna L.
il y a 2 ans
Je suis ravie de ma visite , j ai trouvé les montures qui me conviennent dans le large choix de lunettes du magasin. Pauline m a aidée dans mon choix , elle est très professionnelle . Je recommande le...
Voir plusCoralie G.
il y a 2 ans
Pas assez de choix renouveler les présentoirs
Voir plusFrancette A.
il y a 2 ans
Tres bien conseillier a nous aider dans notre choix
Voir plusPatricia G.
il y a 2 ans
Lunettes à refaire, les verres ne vont pas, mais magasin fermé pour congé pas très contente, vue avec la vendeuse
Moi à revoir aussi mais bon
Dominique L.
il y a 2 ans
jeune fille très agréable bien reçu je suis contente
Voir plusNathalie S.
il y a 2 ans
La conseillère a été vraiment très agréable. Patiente, souriante, professionnelle. Les choix divers et variés. Récupération de mes lunettes rapidement et la conseillère a géré l’administratif CPAM, Mu...
Voir plusLaurent M.
il y a 2 ans
Très bon accueil, de bons conseils.
Super !
Philippe G.
il y a 2 ans
Satisfait des lunettes et vendeuse très agréable.
Voir plusEvelyne C.
il y a 3 ans
Accueil très sympathique, conseil sur le choix des lunettes
Voir plusAvis client Opticien Alain Afflelou Jonzac
Veronique S.
Merci a Pauline pour sa disponibilité et son professionnalisme. A l'écoute de ses clients très agréa
Merci a Pauline pour sa disponibilité et son professionnalisme. A l'écoute de ses clients
très agréable
Expérience prouvée le 09/03/2024
Nadine F.
Accueil et surtout professionnalisme de la jeune fille
Accueil et surtout professionnalisme de la jeune fille
Expérience prouvée le 22/12/2023
Jesse S.
Gentillesse, sympathie, professionnalisme, conseil au top....
Gentillesse, sympathie, professionnalisme, conseil au top....
Expérience prouvée le 26/12/2023
Wilfrid B.
Personnelle très professionnelle.
Personnelle très professionnelle.
Expérience prouvée le 19/12/2023
Dominique D.
très professionnelle , gentille ,
très professionnelle , gentille ,
Expérience prouvée le 30/11/2023
Eugenie L.
Accueil super, magasin propre, bons conseils Je recommande
Accueil super, magasin propre, bons conseils Je recommande
Expérience prouvée le 02/12/2023
Opticien Alain Afflelou Jonzac
il y a 2 ans
Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU
Maryline V.
Trop d'attente pour la réception de mes lunettes
Trop d'attente pour la réception de mes lunettes
Expérience prouvée le 24/11/2023
Opticien Alain Afflelou Jonzac
il y a 2 ans
Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes concernant l'attente de vos nouvelles lunettes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur ainsi que vos quatres étoiles qui nous encourage dans ce sens.
Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.
Serge B.
L'accueil y est parfait, l'amabilité et la gentillesse sont de mise que ce soit pour un ajustement d
L'accueil y est parfait, l'amabilité et la gentillesse sont de mise que ce soit pour un ajustement de la monture ou un resserrage de vis sur les branches, on est toujours rapidement servi et avec le sourire, sans pour autant gêner les clients déjà en place.
D'autre part ma nouvelle paire de lunettes (verres progressifs et photo-sensibles m'ont été sans avoir à "tortiller" les branches ou les pontés.
Je recommande encore, comme par le passé, Alain Afflelou Jonzac à mes Amies et Amis.
Expérience prouvée le 21/11/2023
Jocelyne V.
Tres accueillant un bon choix au top je recommande
Tres accueillant un bon choix au top je recommande
Expérience prouvée le 15/11/2023
Opticien Alain Afflelou Jonzac
il y a 2 ans
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.
Anna L.
Je suis ravie de ma visite , j ai trouvé les montures qui me conviennent dans le large choix de lune
Je suis ravie de ma visite , j ai trouvé les montures qui me conviennent dans le large choix de lunettes du magasin. Pauline m a aidée dans mon choix , elle est très professionnelle . Je recommande le magasin Afflelou de Jonzac.
Très bon accueil merci.
Expérience prouvée le 28/10/2023
Coralie G.
Pas assez de choix renouveler les présentoirs
Pas assez de choix renouveler les présentoirs
Expérience prouvée le 20/09/2023
Opticien Alain Afflelou Jonzac
il y a 2 ans
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorer. Notre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.
Francette A.
Tres bien conseillier a nous aider dans notre choix
Tres bien conseillier a nous aider dans notre choix
Expérience prouvée le 27/07/2023
Patricia G.
Lunettes à refaire, les verres ne vont pas, mais magasin fermé pour congé pas très contente, vue ave
Lunettes à refaire, les verres ne vont pas, mais magasin fermé pour congé pas très contente, vue avec la vendeuse
Moi à revoir aussi mais bon
Expérience prouvée le 04/08/2023
Dominique L.
jeune fille très agréable bien reçu je suis contente
jeune fille très agréable bien reçu je suis contente
Expérience prouvée le 02/08/2023
Nathalie S.
La conseillère a été vraiment très agréable. Patiente, souriante, professionnelle. Les choix divers
La conseillère a été vraiment très agréable. Patiente, souriante, professionnelle. Les choix divers et variés. Récupération de mes lunettes rapidement et la conseillère a géré l’administratif CPAM, Mutuelle top 👍
Expérience prouvée le 05/08/2023
Laurent M.
Très bon accueil, de bons conseils. Super !
Très bon accueil, de bons conseils.
Super !
Expérience prouvée le 05/08/2023
Philippe G.
Satisfait des lunettes et vendeuse très agréable.
Satisfait des lunettes et vendeuse très agréable.
Expérience prouvée le 04/08/2023
Colette F.
Bonne accueil, très professionnel.
Bonne accueil, très professionnel.
Expérience prouvée le 15/06/2023
Opticien Alain Afflelou Jonzac
il y a 2 ans
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU
Evelyne C.
Accueil très sympathique, conseil sur le choix des lunettes
Accueil très sympathique, conseil sur le choix des lunettes
Expérience prouvée le 29/03/2023
Opticien Alain Afflelou Jonzac
il y a 3 ans
Madame Cucherat Evelyne bonjour, nous tenions sincèrement à vous
remercier pour votre retour d'expérience.
A bientôt
Votre Opticien Alain Afflelou Jonzac
Linda N.
Accueil, gentillesse, conseil.
Accueil, gentillesse, conseil.
Expérience prouvée le 11/03/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Place de la Source, avenue du 57ème Régiment d'Infanterie, 17500 Jonzac
TÉLÉPHONE
05 46 04 63 85
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mardi | 10:00 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Mercredi | 10:00 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Jeudi | 10:00 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Vendredi | 10:00 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Samedi | 10:00 - 12:30, 14:00 - 18:30 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | Fermé |