Maryline V.
Trop d'attente pour la réception de mes lunettes
Trop d'attente pour la réception de mes lunettes
Expérience prouvée le 24/11/2023
Opticien Alain Afflelou Jonzac
il y a 2 ans
Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes concernant l'attente de vos nouvelles lunettes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur ainsi que vos quatres étoiles qui nous encourage dans ce sens.
Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.
Cet avis intitulé « Trop d'attente pour la réception de mes lunettes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.