Aller au contenu principal

Maryline V.

il y a 2 ans · 1 réponses
4
Opticien Alain Afflelou Jonzac

Trop d'attente pour la réception de mes lunettes

Trop d'attente pour la réception de mes lunettes

Expérience prouvée le 24/11/2023

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes concernant l'attente de vos nouvelles lunettes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur ainsi que vos quatres étoiles qui nous encourage dans ce sens.

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Être notifié

Partagez votre avis Opticien Alain Afflelou Jonzac

Evaluez votre expérience client Opticien Alain Afflelou Jonzac. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 41 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Trop d'attente pour la réception de mes lunettes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.