Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Jonzac.

Opticien Alain Afflelou Jonzac

Très bon accueil par une jeune personne à l'écoute. Conseils judicieux et délai pour obtenir les lunettes plutôt raisonnable.

Par Eric P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Par Opticien Alain Afflelou Jonzac Opticien Alain Afflelou Jonzac il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Jonzac

l'accueil agréable, lunettes prêtes à la date prévue, et prix correct.

l'accueil agréable, lunettes prêtes à la date prévue, et prix correct.

Par Claudine K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Annie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Opticien Alain Afflelou Jonzac

très très bon accueil ,jeune fille très très agréable ,patiente ,disponible et souriante

Par David B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Opticien Alain Afflelou Jonzac

Bon accueil bon conseil personnels agréable je recommande cette boutique. Petit bémol Google nous donne pas le bon itinéraire!!!

Par Nicolas D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Opticien Alain Afflelou Jonzac

Il m'est difficile de vous donner mon avis, je suis allée 2 fois au magasin et c'est ma 1ère commande chez AFFLELOU. J'ai été satisfaite de l'accueil au magasin mais l'attente à été longue la première fois.

Par Eliane C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Opticien Alain Afflelou Jonzac

Personnel agréable. 1 petite semaine d attente pour avoir mes 2 paires de lunettes et prix non abusifs. Donc pleinement satisfait.

Par Stephane C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

Opticien Alain Afflelou Jonzac

J'ai été accueilli par une jeune femme très agréable,souriante et de bons conseils,je la remercie.

En moins d'une semaine j'avais mes lunettes.
Merci encore.
Martine clavet