Serge B.
L'accueil y est parfait, l'amabilité et la gentillesse sont de mise que ce soit pour un ajustement d
L'accueil y est parfait, l'amabilité et la gentillesse sont de mise que ce soit pour un ajustement de la monture ou un resserrage de vis sur les branches, on est toujours rapidement servi et avec le sourire, sans pour autant gêner les clients déjà en place.
D'autre part ma nouvelle paire de lunettes (verres progressifs et photo-sensibles m'ont été sans avoir à "tortiller" les branches ou les pontés.
Je recommande encore, comme par le passé, Alain Afflelou Jonzac à mes Amies et Amis.
Expérience prouvée le 21/11/2023
Cet avis intitulé « L'accueil y est parfait, l'amabilité et la gentillesse sont de mise que ce soit pour un ajustement d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.