Agnes M.
Satisfait de la PEC dans sa globalité.
Satisfait de la PEC dans sa globalité. Du choix des montures, les conseils donnés, l'ajustement des lunettes. La disponibilité des opticiens.
Expérience prouvée le 31/01/2024
Opticien Alain Afflelou LA ROCHE-SUR-FORON
il y a 2 ans
Bonjour Mme Mounerat, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire . Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Cet avis intitulé « Satisfait de la PEC dans sa globalité. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.