Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou LA ROCHE-SUR-FORON.

Opticien Alain Afflelou LA ROCHE-SUR-FORON

Mes nouvelles lunettes progressives ont été réglé dès la première fois et le conseil de l'opticienne ont été parfaits. L'examen de contrôle a été fait avec une grande compétence

Par Anne M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Bonjour, c'est avec une immense satisfaction que nous découvrons votre retour positif suite à l'attention et aux conseils avisés de notre équipe. Savoir que nous avons répondu à vos attentes nous comble de joie. Votre témoignage élogieux est la plus belle récompense pour nos efforts. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos proches. Nous serions ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné !

Par Opticien Alain Afflelou LA ROCHE-SUR-FORON Opticien Alain Afflelou LA ROCHE-SUR-FORON il y a 2 semaines

Excellent accueil, conseils, parfait

Excellent accueil, conseils, parfait

Par Lydie P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Bonjour Madame, Monsieur, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou LA ROCHE-SUR-FORON

J'ai été bien accompagnée dans le choix et la finalisation du choux de mes lunettes de vue.

Par Marie-Luce il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Valériane

Par Opticien Alain Afflelou LA ROCHE-SUR-FORON Opticien Alain Afflelou LA ROCHE-SUR-FORON il y a 1 mois

Accueillant professionnel

Accueillant professionnel

Par Agnes L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Bonjour Mme Laphin, merci beaucoup pour votre avis positif !

Bonne journée !

Opticien Alain Afflelou LA ROCHE-SUR-FORON

Le professionnalisme le choix et la gentillesse de la vendeuse.

Le professionnalisme le choix et la gentillesse de la vendeuse.

Par Cyril M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

Bonjour M. Marty, nous tenions sincèrement à vous

remercier pour votre retour d'expérience.

A bientôt.

Votre Opticien Alain Afflelou

Opticien Alain Afflelou LA ROCHE-SUR-FORON

Très bonne accueil et très professionnel Propose des alternatives afin de trouver la meilleure opti

Très bonne accueil et très professionnel
Propose des alternatives afin de trouver la meilleure option visuelle et financier

Par Nancy L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Bonjour Mme Lepcsenyi, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil agréable et bons conseils

Accueil agréable et bons conseils

Par Jean L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

M. bonjour, nous tenions sincèrement à vous
remercier pour votre retour d'expérience.

A bientôt.

Votre Opticien Alain Afflelou

Par Opticien Alain Afflelou LA ROCHE-SUR-FORON Opticien Alain Afflelou LA ROCHE-SUR-FORON il y a 2 mois

Opticien Alain Afflelou LA ROCHE-SUR-FORON

choix des montures, personnel professionnel.

choix des montures, personnel professionnel.

Par Jean C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour Monsieur, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou LA ROCHE-SUR-FORON

Satisfait de la PEC dans sa globalité.

Satisfait de la PEC dans sa globalité. Du choix des montures, les conseils donnés, l'ajustement des lunettes. La disponibilité des opticiens.

Par Agnes M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Bonjour Mme Mounerat, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire . Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Très bien conseillé

Très bien conseillé

Par Sophie G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Bonjour Mme Gilabert ! Merci beaucoup !

Par Opticien Alain Afflelou LA ROCHE-SUR-FORON Opticien Alain Afflelou LA ROCHE-SUR-FORON il y a 3 mois

Très bon accueil, rapidité et efficacité

Très bon accueil, rapidité et efficacité

Par Nathalie L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour Mme Labeauvie, merci beaucoup !

Par Opticien Alain Afflelou LA ROCHE-SUR-FORON Opticien Alain Afflelou LA ROCHE-SUR-FORON il y a 4 mois

Opticien Alain Afflelou LA ROCHE-SUR-FORON

Très bon accueil, excellente prise en charge et de très bon conseil!

Très bon accueil, excellente prise en charge et de très bon conseil!

Par Isabelle G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Mme Gallois, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil très agréable. Bon conseil. Tarif raisonnable

Accueil très agréable. Bon conseil. Tarif raisonnable

Par Jacques Z. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonjour M. Zaro, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

personnel à l'écoute et très patiente. efficace et professionnelle

personnel à l'écoute et très patiente. efficace et professionnelle

Par Francoise M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Bonjour Mme Menier, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil. Choix de lunettes et professionalisme

Très bon accueil. Choix de lunettes et professionalisme

Par Isabelle M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonjour Mme Mansieus, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Nous nous tenons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou LA ROCHE-SUR-FORON

J’ai rencontré une personne très professionnelle, agréable, souriante et pleine de bons conseils

Par Morgane C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Mme Chevillard, C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil agréable et entière satisfaction pour les lunettes

Accueil agréable et entière satisfaction pour les lunettes

Par Brigitte C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Merci beaucoup Mme Cartier !

Opticien Alain Afflelou LA ROCHE-SUR-FORON

Accueil avec un grand sourire du personnel et la demoiselle s’occupe parfaitement bien de ses clients ainsi qu’en les conseillant. Elle est humain , commerciale et professionnelle ;elle pense à tout , ce qui est de plus en plus rare à trouver de nos jours. Je recommande vraiment le magasin Alain Afflelou à la Roche sur Foron en face de la Mairie! MERCI

Par Myrielle T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bonjour Mme Tsitoany vos mots nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par Opticien Alain Afflelou LA ROCHE-SUR-FORON Opticien Alain Afflelou LA ROCHE-SUR-FORON il y a 5 mois

Très bon accueil du personnel, souriant, répondant à nos attentes, patient

Très bon accueil du personnel, souriant, répondant à nos attentes, patient

Par Yohann B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour M. Begey, merci pour ce commentaire positif, à bientôt !

Très belle accueil, souriante et bon conseil

Très belle accueil, souriante et bon conseil

Par Emilie B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Merci beaucoup Mme Burnier pour votre retour d'expérience ! A bientôt !