Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou LA ROCHE-SUR-FORON.

Opticien Alain Afflelou LA ROCHE-SUR-FORON

Étant chez optique 2000, j'ai changée car mes dernières lunettes chez eux n'étaient pas portable...chez Afflelou tout c'est bien passer, l'accueil était niquel et on de suite compris que j'étais plus à l'aise si j'étais seul pendant le choix des paires

Par Margareth C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Bonjour et merci pour votre retour !

Par Opticien Alain Afflelou LA ROCHE-SUR-FORON Opticien Alain Afflelou LA ROCHE-SUR-FORON il y a 1 an

De Très bon conseil

De Très bon conseil

Par Murielle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d'avoir pris le temps de publier cet avis !

Professionnalisme en tout point

Très bon accueil et un suivi clientèle très professionnel autant dans les conseils donnés pour le choix que dans les explications lors de l’édition des devis.

Par Alicia G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Opticien Alain Afflelou LA ROCHE-SUR-FORON

Vendeuse de bons conseils, toujours très agréable et qui prend le temps pour satisfaire le client.

Par Anaelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Opticien Alain Afflelou LA ROCHE-SUR-FORON

Très bien accueilli Réponse à la demande Produit conforme aux attentes Bon rapport qualité prix Dél

Très bien accueilli
Réponse à la demande
Produit conforme aux attentes
Bon rapport qualité prix
Délai rapide

Par Peggy M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Merci Mme Peggy pour cet avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits et nos services.

très bien reçu

très bien reçu

Par Pierre B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Merci M. Broisat

Opticien Alain Afflelou LA ROCHE-SUR-FORON

Vendeurs très sympathiques et professionnels.

Vendeurs très sympathiques et professionnels.

Par Cyril R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Toute l’équipe vous remercie pour votre message ! A bientôt !

Très bon accueil conseils adaptés. Rapidité

Très bon accueil conseils adaptés. Rapidité

Par Laurence B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Merci Mme Borrel d'avoir pris le temps de publier cet avis ! A bientôt !

Opticien Alain Afflelou LA ROCHE-SUR-FORON

Équipe accueillante et super sympa !

Équipe accueillante et super sympa !

Par Guillaume R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou !

Opticien Alain Afflelou LA ROCHE-SUR-FORON

Excellente expérience. L'opticienne qui m'a accueillie à été très engageante, tres aimable et de très bons conseils. Très bons produits. Je recommande l'agence de La Roche sur Foron.

Par Fanny G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Personnel a l’écoute, choix de lunettes varié et de bonne qualité

Personnel a l’écoute, choix de lunettes varié et de bonne qualité

Par Fabienne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Accueil exceptionnel et matériel de très bonne qualité

Accueil exceptionnel et matériel de très bonne qualité

Par Patrick M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

Bonjour M. Montant, merci beaucoup pour votre commentaire positif et d'avoir pris le temps de publier cet avis !

Par Opticien Alain Afflelou LA ROCHE-SUR-FORON Opticien Alain Afflelou LA ROCHE-SUR-FORON il y a 2 ans

Très bonne acceuil et opticiens et opticienne très compétent

Très bonne acceuil et opticiens et opticienne très compétent

Par Stephanie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

Merci Mme Guillemin d'avoir pris le temps de publier cet avis ! A bientôt !

Opticien Alain Afflelou LA ROCHE-SUR-FORON

Bonjour , très professionnel, très belle accueil, à notre écoute, je recommande.

Par Nadia F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Merci Mme Fellahi d'avoir pris le temps de publier cet avis ! A bientôt !

Très bon magasin

Très bon magasin

Par Geoffrey K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Opticien Alain Afflelou LA ROCHE-SUR-FORON

Très bon accueil, bons conseils. Une équipe très agréable.

Très bon accueil, bons conseils. Une équipe très agréable.

Par Cedric L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs ! A bientôt !

Opticien Alain Afflelou LA ROCHE-SUR-FORON

Personnels à l'écoute, souriante et qui savent de quoi ils parlent.

Personnels à l'écoute, souriante et qui savent de quoi ils parlent.

Par Maria A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts ! Merci pour votre avis !