Marc P.
Avant d être residente permanente j allais dans ce magasin pour des petites reparations. J ai trouve
Avant d être residente permanente j allais dans ce magasin pour des petites reparations.
J ai trouve un serieux et un professionnalisme de tous les employés qui accordent du temps à leurs clients .
Je connais l enseigne depuis 15 ans car j y allais en Bretagne où je residais auparavant.
Un détail le fait de conseiller les clips a mettre sur les lunettes contre le soleil sont fort utiles ici et evite multes paires de lunettes .
Expérience prouvée le 16/08/2023
Cet avis intitulé « Avant d être residente permanente j allais dans ce magasin pour des petites reparations. J ai trouve » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.