Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch.

bien mais pas 100%

sur les 2 paires, une parfaite pour l'autre moyen...

Par Michel B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/12/2022

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

Personnel très professionnel, fort sympathique et très arrangeant.

Personnel très professionnel, fort sympathique et très arrangeant.

Par Vanina C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/12/2022

Super conseils, super lunettes, super service après vente, merciiiii

Super conseils, super lunettes, super service après vente, merciiiii

Par Pascale T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/12/2022

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

Tres bien accueilli ,bon conseil ,tant en optique qu' en acoustique

Tres bien accueilli ,bon conseil ,tant en optique que en acoustique

Par Pierre V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/11/2022

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

Bonne note sur l'ensemnble des services du magasin de la Teste, néanmoins loin de chez moi. Une imp

Une implantation sur Biganos ne serait pas superflue.

Par Elisabeth V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/11/2022

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

La personne qui m'a reçue a été très professionnelle et à l'écoute. j'ai trouvé des montures qui m'ont donné toutes satisfaction et j'ai profité de l'offre "trois paires pour le prix d'une" alors je suis pleinement satisfaite. J'ai récupéré mes lunettes au bout de 5 jours, ce qui est très court.

Par Florence C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/09/2022

Je recommande

Depuis longtemps, je connais les magasins Afflelou et je n'irai pas ailleurs. Professionnalisme sérieux et amabilité, large choix dans les différentes gammes, conseils attentifs. Ces magasins ne sont pas là pour vous vendre ce qu'ils ont de plus cher, mais simplement ce qui vous correspond le mieux ! Une rareté dans ce monde d'archi business ...

Par Danielle P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/06/2022

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

bonjour, la jeune femme qui travaille dans votre magasin de la test est particulierement aima

bonjour,
la jeune femme qui travaille dans votre magasin de la test est particulierement aimable et agreable en plus tres competente et rigoureuse.une tres bonne surprise.cordialement.

Par Jacques R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/08/2022

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

Vendeur très sympathique et très compétent qui a su trouver la solution idéale pour mon cas en terme de lunette et de remboursement par ma mutuelle. Je sais maintenant ou aller quand je devrais renouveler mes lunettes !

Par Nicolas V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/08/2022